Ah merci.W@rdi95 a écrit :dje68 a écrit : Ah enfin quelqu'un qui a la même chose que moi, je ne sais pas si c'était normal d'avoir du chaud qui sort sur les aérateurs collés au pare brise et quand j'ouvre les plus gros ben là c'est du froid qui sort alors que la position est sur chaud je n'ai pas tres bien compris.![]()
J'aimerais savoir si cela est normal.
Merci.
Oui, c'est normal
Y at'il un filtre d'habitacle? Le sujet est résolu
-
dje68
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
-
Pikit
Y at'il un filtre d'habitacle?
C'est drôle, à croire que tout le monde a de vieux cab plus mal foutus que le mien.
Question : Est il normal que l'air chaud ne sortent pas des gros aérateurs.
Réponse de tout le monde : Oui c'est normal l'air chaud passe uniqument par les petits aérateurs du par brise.
Ma réponse : Faux c'est pas normal, sur mon cab la première année j'avais de l'ai chaud qui sortait de mes gros aérateurs, aujourd'hui ça le fait plus depuis que mon chaffage ou réglage de chauffage a sauté.
Question : Est il normal que l'air chaud ne sortent pas des gros aérateurs.
Réponse de tout le monde : Oui c'est normal l'air chaud passe uniqument par les petits aérateurs du par brise.
Ma réponse : Faux c'est pas normal, sur mon cab la première année j'avais de l'ai chaud qui sortait de mes gros aérateurs, aujourd'hui ça le fait plus depuis que mon chaffage ou réglage de chauffage a sauté.
-
AlexisM
- Capitaine forumeur

- Prénom : Alexis
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
bien sûr que c'est normal, il n'y a que sur les golfs cabriolet climatisées que le chaud sort par les aérateurs supplémentaires du milieu mais pas par les aérateurs des côtés non plus.
Aucune golf 1 cabriolet n'a le chaud qui sort par les aérateurs latéraux.
pour s'en convaincre, il suffit d'étudier comment est fichu le bloc chauffage et de constater que l'air chaud NE peut PAS passer par les aérateurs latéraux.
Aucune golf 1 cabriolet n'a le chaud qui sort par les aérateurs latéraux.
pour s'en convaincre, il suffit d'étudier comment est fichu le bloc chauffage et de constater que l'air chaud NE peut PAS passer par les aérateurs latéraux.
Évidemment si il fait 30° dehors et que l'air passe par les aérateurs il sera plus chaud que l'extérieur car la planche de bord sera surchauffée. Pour moi, c'est du simple bon sens, pas pour tout le monde.Ma réponse : Faux c'est pas normal, sur mon cab la première année j'avais de l'ai chaud qui sortait de mes gros aérateurs, aujourd'hui ça le fait plus depuis que mon chaffage ou réglage de chauffage a sauté.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
jamais vu de chaud qui sort par la sauf en cas de canicule

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
KlEbEr.FaRiA
- Colonel forumeur

- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
Re:
coolraver a écrit :...sauf en cas de canicule...
Déterrage... :oops: :oops: :oops: mais ça me rassure car je me suis rendu compte de ça après avoir remonté tout le TB...
-
Chaniro
Re: Y at'il un filtre d'habitacle?
Ahah je pensais avoir un probleme de ventilateurs lateraux avec QUE de l'air frais alors que je mettais le chauffage.
Me voila rassuré. En ce qui concerne l'odeur je n'ai pas de compresseur mais une petite bombe d'air pour nettoyer les petits appareils electrique. Je vais essayer de passer ça... On verra bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Me voila rassuré. En ce qui concerne l'odeur je n'ai pas de compresseur mais une petite bombe d'air pour nettoyer les petits appareils electrique. Je vais essayer de passer ça... On verra bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk