Y at'il un filtre d'habitacle? Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
dje68

Message par dje68 »

W@rdi95 a écrit :
dje68 a écrit : Ah enfin quelqu'un qui a la même chose que moi, je ne sais pas si c'était normal d'avoir du chaud qui sort sur les aérateurs collés au pare brise et quand j'ouvre les plus gros ben là c'est du froid qui sort alors que la position est sur chaud je n'ai pas tres bien compris. :hein
J'aimerais savoir si cela est normal.
Merci. ;)

Oui, c'est normal ;)
Ah merci. ;)
bisounours3892

Message par bisounours3892 »

d'autre avis pour le chaufage position chaud qui sent pas bon?
merci
Max
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

y'a pas une fuite a ton radia de chauffage?
bisounours3892

Message par bisounours3892 »

non pas de fuite enfin je pense sinon se se verrai de suite non ?et je n'aurais pas de chaufage?
merci
Pikit

Y at'il un filtre d'habitacle?

Message par Pikit »

C'est drôle, à croire que tout le monde a de vieux cab plus mal foutus que le mien.

Question : Est il normal que l'air chaud ne sortent pas des gros aérateurs.

Réponse de tout le monde : Oui c'est normal l'air chaud passe uniqument par les petits aérateurs du par brise.

Ma réponse : Faux c'est pas normal, sur mon cab la première année j'avais de l'ai chaud qui sortait de mes gros aérateurs, aujourd'hui ça le fait plus depuis que mon chaffage ou réglage de chauffage a sauté.
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Alexis
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get

Message par AlexisM »

non c'est completement normal moi aussi sa sort par les petit aerateur,je crois que tu est le seul a que sa sort par les gros oe
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

bien sûr que c'est normal, il n'y a que sur les golfs cabriolet climatisées que le chaud sort par les aérateurs supplémentaires du milieu mais pas par les aérateurs des côtés non plus.

Aucune golf 1 cabriolet n'a le chaud qui sort par les aérateurs latéraux.

pour s'en convaincre, il suffit d'étudier comment est fichu le bloc chauffage et de constater que l'air chaud NE peut PAS passer par les aérateurs latéraux.
Ma réponse : Faux c'est pas normal, sur mon cab la première année j'avais de l'ai chaud qui sortait de mes gros aérateurs, aujourd'hui ça le fait plus depuis que mon chaffage ou réglage de chauffage a sauté.
Évidemment si il fait 30° dehors et que l'air passe par les aérateurs il sera plus chaud que l'extérieur car la planche de bord sera surchauffée. Pour moi, c'est du simple bon sens, pas pour tout le monde.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

:+1

jamais vu de chaud qui sort par la sauf en cas de canicule
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
KlEbEr.FaRiA
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1982
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
Jantes : TARANTULA (de série)

Re:

Message par KlEbEr.FaRiA »

coolraver a écrit :...sauf en cas de canicule...
:mdr3

Déterrage... :oops: :oops: :oops: mais ça me rassure car je me suis rendu compte de ça après avoir remonté tout le TB... :moqueur et après ça été la flemme de chercher la pseudo panne... :iwinner
Chaniro

Re: Y at'il un filtre d'habitacle?

Message par Chaniro »

Ahah je pensais avoir un probleme de ventilateurs lateraux avec QUE de l'air frais alors que je mettais le chauffage.

Me voila rassuré. En ce qui concerne l'odeur je n'ai pas de compresseur mais une petite bombe d'air pour nettoyer les petits appareils electrique. Je vais essayer de passer ça... On verra bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Habitacle »