il ne peuvent pas le certifier vu que le n° de série n'est pas modifié.GOLFCAB79 a écrit : mais c'est clair pour se qui est du cab diesel je doute aussi mais a voir quoi il y a que vag qui peuvent nous le certifier
Golf cabriolet Diesel.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
tu a lu tout ce que j'ai dit????GOLFCAB79 a écrit :oui mais par rapport au type 155DX ??????Nicolas a écrit :il ne peuvent pas le certifier vu que le n° de série n'est pas modifié.GOLFCAB79 a écrit : mais c'est clair pour se qui est du cab diesel je doute aussi mais a voir quoi il y a que vag qui peuvent nous le certifier
c'est un DX transformé en diesel d'ou le type 155DX2MODREC
-
GOLFCAB79
Nicolas a écrit :tu a lu tout ce que j'ai dit????GOLFCAB79 a écrit :oui mais par rapport au type 155DX ??????Nicolas a écrit :il ne peuvent pas le certifier vu que le n° de série n'est pas modifié.GOLFCAB79 a écrit : mais c'est clair pour se qui est du cab diesel je doute aussi mais a voir quoi il y a que vag qui peuvent nous le certifier
c'est un DX transformé en diesel d'ou le type 155DX2MODREC
Oui j'ai lu et c bien se que je te dit par rapport au type chez vw peuvent peut etre en savoir plus
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Lors d'une réception à titre isolé, la Drire ne prend pas contact avec le constructeur.
Ils prennent les réceptions déjà existante (en l'occurance ici 155DX2) puis ils le modifient, apres je sais pas dans quelle mesure ils le font, en tout cas ici c'est un bon exemple.
Chez VW, le type 155DX2MOMACHINCHOSE n'existe pas, ils ne trouveront rien avec ce type puisqu'il n'est pas d'origine VW.
Lei a capice la signorina ? :mdr
Ils prennent les réceptions déjà existante (en l'occurance ici 155DX2) puis ils le modifient, apres je sais pas dans quelle mesure ils le font, en tout cas ici c'est un bon exemple.
Chez VW, le type 155DX2MOMACHINCHOSE n'existe pas, ils ne trouveront rien avec ce type puisqu'il n'est pas d'origine VW.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
jusqu'a preuve du contraire ils demandent une autorisation du constructeur pour le swap moteur....sinon il y aurai aucune raison de ne pouvoir immatriculer un vehicule avec un moteur plus puissant...Torke_nm a écrit :Lors d'une réception à titre isolé, la Drire ne prend pas contact avec le constructeur.
generalement le constructeur ne la donne pas car il ne veulent pas se mouiller ou meme se faire chier pour un cas isolé... j'ai suffisament potassé le sujet dans ma periode hot rod ou je voulais immatriculer ma citronopipo C4 de 1932 avec un V8 de 490 CI...
je pense effectivement que l'accord de vw est indispensable dans ce cas la, ou qu'il y a eu magouille a la drire a cette epoque ( plus probable)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Moi j'ai pas ca, j'ai actuellement des potes qui sont en pour-parler depuis 2 ou 3 ans pour faire réceptionner des Bmw Alpina au pres de Bmw, mais Bmw France ne reconnaissant et n'important pas ces véhicules, aucunes réception n'est possible (d'ou le faite que quasi aucune Alpina depuis 96 n'est en plaques francaises).
La Drire m'a expliqué c'est simple : si les véhicules ne sont pas importés sur le territoire c'est qu'ils ne sont pas destinés à ce marché.
Là dessus les constructeurs refusent donc n'importe quelle demande (bien évidement ce n'est plus valable depuis l'Europe et depuis 96 avec la certification Européenne).
A ce titre le seul moyen de réception un véhicule est justement de le faire passer "à titre isolé" avec une certification des mînes.
Le véhicule conserve donc son propre numéro de chassis, mais le type d'identification ne sera pas constructeur.
Pour ma part j'ai réalisé une vingtaine de RTI (à la Drire) et je ne suis absolument jamais passé par le constructeur.
La Drire m'a expliqué c'est simple : si les véhicules ne sont pas importés sur le territoire c'est qu'ils ne sont pas destinés à ce marché.
Là dessus les constructeurs refusent donc n'importe quelle demande (bien évidement ce n'est plus valable depuis l'Europe et depuis 96 avec la certification Européenne).
A ce titre le seul moyen de réception un véhicule est justement de le faire passer "à titre isolé" avec une certification des mînes.
Le véhicule conserve donc son propre numéro de chassis, mais le type d'identification ne sera pas constructeur.
Pour ma part j'ai réalisé une vingtaine de RTI (à la Drire) et je ne suis absolument jamais passé par le constructeur.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)