oui c est principalement pour cette raison que j ai fais un fond et un bout de 3/4" d epaisseur , ca me permet aussi de passer la toupie ( sur le dessus j ai tricher pour que ca aie 1/4" comme le panneau ) . il faut aussi prepercer pour fixer les vis . j essaierai de prendre une photo quand je serai rendu a cette etape .dje68 a écrit :Le bois est fixé où?sur les emplacements pour les vis d'origine?
16.5 dans les portes et vitres manuelles Le sujet est résolu
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
- Lieutenant forumeur
dje68 a écrit :Le bois est fixé où?sur les emplacements pour les vis d'origine?

By pontiacbird
j en ai rajouter une en haut dans la partie ronde mais apres avoir pris la photo !
et une fois en place , je veux prendre au moin 1 ou 2 vis dans le metal
-
- Lieutenant forumeur
un coup d oeil une fois dans l auto , je prefairerais toutefois avoir des grilles de haut-parleur plus dicrete

By pontiacbird

By pontiacbird, shot with COOLPIX L4 at 2008-07-13

By pontiacbird

By pontiacbird, shot with COOLPIX L4 at 2008-07-13
-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Alexis
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Alexis
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
-
- Lieutenant forumeur
j ai pas de croquis comme tel je me suis baser sur les vides poches d origine . j ai commencer par faire les rondelles , leurs dimention depend des haut-parleurs et de leur grille . dans mon cas c est 7 1/8" X 5 1/8" . j en ai fait 2 avec de l erable de 3/4" d epais . je les ai ensuite collees , vissees et repasser sur ponceuse a bande .jeromio242 a écrit :bon je deterre ce post car moi aussi je suis super interréssé par les cote de tes vides poches pete 68 si tu les a encore
cordialement
la piece de devant j ai 18 1/2" hors tout et 4 1/8" de haut , passer les h-p . j ai pris de l erable de 1/4" d epais . j ai trouver mes pieces de bois dans les centre de renovation rona ou reno .
le fond du vide poche a 3/4" X 1 1/2" et la longueur doit etre ajuster selon les rondelles . le bout a aussi 3/4" X 1 1/2" et je l ai aminci dans le haut pour l apparence .
j ai aussi passer la toupie pour arrondir les rebords du bas et du bout .
je l ai fixer au panneau en le vissant par l arrierre un peu comme celui d origine et a peu pres a la meme place . sur la porte j ai aussi passer une vis bord en bord pour la visser a la tole de la porte pour etre sure que ca bougeras pas a la vibration . pour le vissage , faut faire des pre-trou dans le bois .
j espere que c est un peu comprehensible :mdr sinon repose des question