Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut moi je possede une Golf 1 cab et j'ai un autocolant je pense ou gravure peut etre sur le capot coté conducteur en bas.
Il represente la golf cab avec un numero 0758 j'ai le porte clef avec. Je voudrais faire repeindre mon capot mais les carossier ne save pas comment faire pour le conserver. et moi je veu le conserver. Aider moi et ps si quelqu'un c'est ce que sa veu dire
si tu peints le capot tu vas être obligé de virer l'autocollant
c'etait une serie limitée, les autocollants ne sont plus dispos, le seul moyen et de faire faire une repro chez un pro de l'autocollant..et de le remettre apres peinture, il faut le poncer legerement et vernir dessus...
CDoudou a écrit : Salut moi je possede une Golf 1 cab et j'ai un autocolant je pense ou gravure peut etre sur le capot coté conducteur en bas.
Il represente la golf cab avec un numero 0758 j'ai le porte clef avec. Je voudrais faire repeindre mon capot mais les carossier ne save pas comment faire pour le conserver. et moi je veu le conserver. Aider moi et ps si quelqu'un c'est ce que sa veu dire
fait une photo de cet autocollant, car je connais pas de golf cabrio avec le numéro de la série dessus.
golfonecab56 a écrit :<moi c'est pareil je suis très très interrésser pour acheter 2 autocolant de protection d'aile AR pcq je viens de faire repeintre les ailes.