Ralenti a 1500 tr/min si j'accelere trop

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Ralenti a 1500 tr/min si j'accelere trop

Message par Hugo »

Salut tout le monde,depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ralenti monte jusqu a 1500 tr/min lorsque j'ai tendance a rouler en mode "sportif".
Par contre rien lorsque je conduis "normalement". 900,950 tr/min

A savoir que j'ai refais tous les joints de mon moteur,mais le soucis n'a pas disparu.
Vous pensez que ca peut etre quoi???
Merci et bonne rentrée a tous ;)
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Message par coolraver »

peu etre un cable d'accelerateur trop tendu?
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Message par Hugo »

J'ai effectivement verifié mais le cable est normal.
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Message par coolraver »

verifie le joint torique de la vis de ralentit, avec l'age il vieilli et le ralentit peu deconner

j'ai deja eu un coup dans le genre
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Message par Hugo »

En effet, je vais verifier ca, merci.
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Message par jocelyn »

coolraver a écrit :verifie le joint torique de la vis de ralentit, avec l'age il vieilli et le ralentit peu deconner

j'ai deja eu un coup dans le genre
meme souci quand je là pousse un peut il faut que je regle le ralenti apres

ou peut on trouver ce joint ? car chez vw tours il est pas dispo :(
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Message par Hugo »

A VW de Saint Prix ils l'ont (95),je vais voir ce week end je te tiens au courant.
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Message par jocelyn »

Hugo a écrit :A VW de Saint Prix ils l'ont (95),je vais voir ce week end je te tiens au courant.
merci a toi verifi bien pour un 2H ;)
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Message par La Cave »

Le reglage ralenti doit se faire a chaud en theorie les gars... Pas etonnant qu'il soit plus haut une fois chaud si vous le faite a froid ;)
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Message par jocelyn »

La Cave™ a écrit :Le reglage ralenti doit se faire a chaud en theorie les gars... Pas etonnant qu'il soit plus haut une fois chaud si vous le faite a froid ;)
bas oui bien sur !!!

a chaud si je ne monte pas dans les tours donc conduite (eco) ça va

a chaud si je monte dans les tours conduite (sportive) le ralenti se deregle

de toute maniere mon joint est mort et chez vw tours il ne l'on pas ! :enerve
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Message par Hugo »

salut, j'ai enlevé la vis de ralenti et je l'ai nettoyé (la tete conique etait pleine de poussiere,j'ai nettoyé puis remonté) les soucis ont disparus.
Le joint etait en bon etat.
Merci coolraver :mdr2 :mdr2 :mdr2 :mdr2
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Message par jocelyn »

Hugo a écrit :salut, j'ai enlevé la vis de ralenti et je l'ai nettoyé (la tete conique etait pleine de poussiere,j'ai nettoyé puis remonté) les soucis ont disparus.
Le joint etait en bon etat.
Merci coolraver :mdr2 :mdr2 :mdr2 :mdr2
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Message par AlexisM »

Oh oh j'ai le meme probleme que vous....C'est le cable qui est trop tendu je crois :(
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Message par jocelyn »

milakis a écrit :Oh oh j'ai le meme probleme que vous....C'est le cable qui est trop tendu je crois :(
:niet il a bien du jeu
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Message par AlexisM »

sa y est moi j'ai trouve c'etait une cosse qu etait defaite sur ma rampe a injection et sa a remis automatiquement le ralenti comme il le faut
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