Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Hugo
Officier forumeur
Messages : 73 Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Eaubonne
Âge : 44
Message
par Hugo » dim. août 24, 2008 13:16 pm
Salut tout le monde,depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ralenti monte jusqu a 1500 tr/min lorsque j'ai tendance a rouler en mode "sportif".
Par contre rien lorsque je conduis "normalement". 900,950 tr/min
A savoir que j'ai refais tous les joints de mon moteur,mais le soucis n'a pas disparu.
Vous pensez que ca peut etre quoi???
Merci et bonne rentrée a tous
Je roule en Golf I Cab et j'aime
coolraver
Président forumeur
Messages : 12309 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63
Message
par coolraver » dim. août 24, 2008 13:22 pm
peu etre un cable d'accelerateur trop tendu?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Hugo
Officier forumeur
Messages : 73 Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Eaubonne
Âge : 44
Message
par Hugo » dim. août 24, 2008 13:41 pm
J'ai effectivement verifié mais le cable est normal.
Je roule en Golf I Cab et j'aime
coolraver
Président forumeur
Messages : 12309 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63
Message
par coolraver » dim. août 24, 2008 13:56 pm
verifie le joint torique de la vis de ralentit, avec l'age il vieilli et le ralentit peu deconner
j'ai deja eu un coup dans le genre
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Hugo
Officier forumeur
Messages : 73 Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Eaubonne
Âge : 44
Message
par Hugo » dim. août 24, 2008 13:59 pm
En effet, je vais verifier ca, merci.
Je roule en Golf I Cab et j'aime
jocelyn
Capitaine forumeur
Messages : 265 Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 22:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Localisation : 37 indre et loire
Âge : 48
Message
par jocelyn » lun. août 25, 2008 23:24 pm
coolraver a écrit : verifie le joint torique de la vis de ralentit, avec l'age il vieilli et le ralentit peu deconner
j'ai deja eu un coup dans le genre
meme souci quand je là pousse un peut il faut que je regle le ralenti apres
ou peut on trouver ce joint ? car chez vw tours il est pas dispo
Hugo
Officier forumeur
Messages : 73 Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Eaubonne
Âge : 44
Message
par Hugo » mar. août 26, 2008 00:28 am
A VW de Saint Prix ils l'ont (95),je vais voir ce week end je te tiens au courant.
Je roule en Golf I Cab et j'aime
jocelyn
Capitaine forumeur
Messages : 265 Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 22:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Localisation : 37 indre et loire
Âge : 48
Message
par jocelyn » mar. août 26, 2008 10:49 am
Hugo a écrit : A VW de Saint Prix ils l'ont (95),je vais voir ce week end je te tiens au courant.
merci a toi verifi bien pour un 2H
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 44
Message
par La Cave » mar. août 26, 2008 10:55 am
Le reglage ralenti doit se faire a chaud en theorie les gars... Pas etonnant qu'il soit plus haut une fois chaud si vous le faite a froid
jocelyn
Capitaine forumeur
Messages : 265 Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 22:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Localisation : 37 indre et loire
Âge : 48
Message
par jocelyn » mar. août 26, 2008 11:14 am
La Cave™ a écrit : Le reglage ralenti doit se faire a chaud en theorie les gars... Pas etonnant qu'il soit plus haut une fois chaud si vous le faite a froid
bas oui bien sur !!!
a chaud si je ne monte pas dans les tours donc conduite (eco) ça va
a chaud si je monte dans les tours conduite (sportive) le ralenti se deregle
de toute maniere mon joint est mort et chez vw tours il ne l'on pas ! :enerve
Hugo
Officier forumeur
Messages : 73 Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Eaubonne
Âge : 44
Message
par Hugo » ven. août 29, 2008 21:44 pm
salut, j'ai enlevé la vis de ralenti et je l'ai nettoyé (la tete conique etait pleine de poussiere,j'ai nettoyé puis remonté) les soucis ont disparus.
Le joint etait en bon etat.
Merci coolraver
A toi d'essayer Jocelin
Je roule en Golf I Cab et j'aime
jocelyn
Capitaine forumeur
Messages : 265 Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 22:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Localisation : 37 indre et loire
Âge : 48
Message
par jocelyn » dim. sept. 07, 2008 22:58 pm
Hugo a écrit : salut, j'ai enlevé la vis de ralenti et je l'ai nettoyé (la tete conique etait pleine de poussiere,j'ai nettoyé puis remonté) les soucis ont disparus.
Le joint etait en bon etat.
Merci coolraver
A toi d'essayer Jocelin
reponse tardive :oops:
moi la vis est propre mais le joint est mort et la vis a du jeu ,donc je suis a la recherche d'un joint pour 2H
AlexisM
Capitaine forumeur
Messages : 443 Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
Localisation : Choisy le roi
Âge : 36
Contact :
Message
par AlexisM » dim. sept. 07, 2008 23:13 pm
Oh oh j'ai le meme probleme que vous....C'est le cable qui est trop tendu je crois
jocelyn
Capitaine forumeur
Messages : 265 Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 22:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Black Edition
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Localisation : 37 indre et loire
Âge : 48
Message
par jocelyn » lun. sept. 08, 2008 15:11 pm
milakis a écrit : Oh oh j'ai le meme probleme que vous....C'est le cable qui est trop tendu je crois
il a bien du jeu
AlexisM
Capitaine forumeur
Messages : 443 Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
Localisation : Choisy le roi
Âge : 36
Contact :
Message
par AlexisM » mar. sept. 09, 2008 16:40 pm
sa y est moi j'ai trouve c'etait une cosse qu etait defaite sur ma rampe a injection et sa a remis automatiquement le ralenti comme il le faut