Quelles enceintes pour les portes avant ? Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
DOAN

Message par DOAN »

yanncox a écrit :
jeremy a écrit :petite question ca donne quoi les bafles sur la plage arrière quand vous ètes décapoter??
Bah je pense que ça donne pas grand chose mais bon c'est pour ça que je n'ai pas opté pour cette solution ;)
bon, moi, comme une truffe, je l' ai fait quand j' ai eu ma caisse (environ 4 ans), et franchement, aujourd' hui, je regrette un peu...et, en effet, une fois décapoté, on entend kedal ! :nul
DOAN.
classic line91

Message par classic line91 »

c'est clair des hp sur la plage sa donne rien en cab [smiliz=8 fontcolor=8B0000 shadowcolor=FF0000 shieldshadow=1 p=1]112 ch en cab[/smiliz]
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

oui mais avec la capote mise je trouve les hp arrière très utiles pour m part et je ne m'en passerai plus
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

Mais y a t'il vraiment un risque que la lunette se casse en montant le son des enceintes de la plage arrière ?
Atlanticab

Message par Atlanticab »

Antonio Montana a écrit :Mais y a t'il vraiment un risque que la lunette se casse en montant le son des enceintes de la plage arrière ?
:shock: Sauf si t'as plusieurs centaines de KW il y a pas plus de raison de casse que lorsque tu roule sur une route pourrie...
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

Atlanticab a écrit :
Antonio Montana a écrit :Mais y a t'il vraiment un risque que la lunette se casse en montant le son des enceintes de la plage arrière ?
:shock: Sauf si t'as plusieurs centaines de KW il y a pas plus de raison de casse que lorsque tu roule sur une route pourrie...
:+1 c' est sur ça, il en faudrait des watts pour exploser la lunette arrière.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

C'est pas une question de casser la vitre, avec la glace dessus et les reste de la capote, ton son est emprisonné, en gros ça sert à rien d'avoir des enceintes sur la plage arrière lorsue tu es décapoté ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

C'est en gros ce que j'ai fait mais sauf que j'ai gardé ma banquette :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

La ça fait pitié, déja supprimer la banquettre pour mettre des sub c' est naze mais alors la pour deux hp c' est encore pire. Car des sub derrière ça sert encore mais des hp logiquement non. Dans un concert, le son arrive de face. Donc c' est l' avant qu' il faut privilégier. :oui
Invité

Message par Invité »

Eddy a écrit :La ça fait pitié, déja supprimer la banquettre pour mettre des sub c' est naze mais alors la pour deux hp c' est encore pire. Car des sub derrière ça sert encore mais des hp logiquement non. Dans un concert, le son arrive de face. Donc c' est l' avant qu' il faut privilégier. :oui
:+1 tout a fais d'accord :sup

:sup
Dikky

Message par Dikky »

Ben ca peut toujours être interessant d'avoir une deuxieme banquette avec ca ... comme ca les jours ou tu sais que tu es seul, tu fais peter les watts, et quand t'est pas seul tu montes vite la banquette d'origine et voila :mrgreen:
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

je suis d'accord avec eddy et avec dikky aussi :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Il doit aimer le couvre capote... il tient comment au milieu? :mdr :nul

Mais bon, le boublot semble bien fait
Nookie

Message par Nookie »

Salut sinon j'ai vu ca sur pas mal de golf cab en Germany, pas tres jolie en blanc mais en noir ca passe. Par contre pour vous dire d'ou ca viens aucune idée!!! :? D'ailleur si quelqu'un a l'info... ca doit etre du 16.5 dedans. Sinon une question, avec les vides poches d'origine des dernier modeles on met du combien? 13 cm?
Nookie

Message par Nookie »

Bah le lien marche pos!!?? :hein je recommence :Image
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »