[ quote="DELMOTTE"]
Shrek a écrit :Salut Mays,
excellente idée que tu as eu là! :mdr2
j'ai fait pareil y'a plus d'un an maintenant et j'en suis ravi
mais il me semble que je pourrai encore simplifier le système.
je pense que le liquide de refroidissement n'a plus de raison d'arriver au carbu et donc je voudrai supprimer durites et la partie du carbu avec l'élément de cire?
qu'en penses-tu?
contrairement a toi, j'ai pas trouvé les explications très claires :?
t'as pas une photo de ton carbu monté pour voir ce qu'il y a en trop sur le mien?
merci bye ;)
Bonjour
Ici Jacques DELMOTTE, le fournisseur du kit OFFICIEL de mise en starter du 2E2. Je n'hesite pas à prétendre OFFICIEL car visiblement ce n'est pas CE kit que vous avez mais un bricolage mal monté, car SI vous aviez le vrai ... les tuyaux d'eau n'y seraient plus, pas plus que le TN/élément thermo dilatable/élément cire sur l'avant du 2E2, pas plus dailleurs que la foutue capsule 3 points. Quelles explications avez vous donc ??? Pas les miennes en tout cas.
Envoyez moi un mail de vôtre boite perso à
del_supply@yahoo.com
(attention: _ touche 8 entre del et supply)
Par ailleurs quand donc le MARECHAL forumeur (huile à 7 étoiles) va-t-il se rendre compte qu'il serait judicieux, pour que les mêmes questions qui se posent depuis des années, et obtiennent des réponses dont un certain nombre sont entachées hélas d'inutilité, obtiennent enfin réponse efficace et immédiate, d'orienter les Poseurs de ces questions de carburation 2E2, entre autres, systématiquement vers un endroit du site où se trouveraient rassemblées les réponses et photos, un dossier intitulable "dompter vôtre 2E2 pour de bon".
J'ai aussi fourni un article où j'indique précisément à quel moteur correspond tel LETTRES, les alternatives de montage moteurs sur Golf .... et ... les mêmes questions à ce sujet réaparaissent, alors que l'aricle est paru - quelques uns m'en ont remercié - mais ... pourquoi donc n'est - il pas consultable FACILEMENT, tombant sous les yeux quasi immanquablement des Demandeurs des renseignements.
Tel qu'il est actuellement conçu, ce forum est décourageant à consulter pour ceux cherchant des solutions à leurs soucis, et désirant les trouver VITE sans se farcir une lithanie de messages d'une inutilité lamentable du style "aaahhh j'ai le même problème tu sais ...." (ou diable réside l'utilité de tels messages, c'est une vraie solution qui est demandée, pas une gérémiade qui n'arrange rien du tout)
Donc ou je cherche aussi mal que ...les Poseurs des questions (car j'ai fourni à plusieurs reprises mon dossier 2E2 complet avec photos à "d'éminents ??" Membres actifs du site, et ne trouve nulle trace de publication du dit dossier - qui pourtant permet de dompter pour de bon ce, quand encore en version d'orig, satané 2E2 -), ou un tel recueil de solutions efficaces n'existe pas, et pareil manque relève alors ... désolé ... d'in ef fi ca ci té. Je constate en effet que en 07/08 sont posées les mêmes questions qu'en 04/05, auxquelles j'ai apporté réponses complètes ... qui ne sont pas d'un accès direct, d'où le fait que les mêmes sempiternelles questions réapparaissent .... avec des réponses du style "je sais pas essaie ça", ce alors que la réponse utile devrait apparaître d'emblée puisque précédemment fournie.[/quote]
Re DELMOTTE
Je vais encore plus enfoncer le clou de, à mes yeux, l'IN ef fi ca ci té de ce site et forum: prenez page 2 (je crois) de cette rubrique du forum consacré au starter manuel: est publié la dedans une série de photos qui illustre un kit (que j'ai certes commercialisé) qui ... N'A JAMAIS été au grand jamais celui destiné au PIERBURG 2E2 (le 2E3 à la rigueur ainsi que le 1B3, mais sans jamais atteindre sur ceux la l'efficacité des kits le remplaçant)., tout ce qui est bn dans cette série de photos est ... la tirette ... la belle affaire. J'ai déjà signalé en clair cette anomalie ERREUR grossière, ai fourni moultes photos de ce qui est réellment destiné et dispo depuis des années. Tout ce que j'ai trouvé dans une des pages suivantes est une série de photo d'une piètre copie de mon kit, utilisant quelques pièces du kit authentique trouvé sur un carbu de casse, sur lequel un CON a prélevé la platine principale du VRAI kit sans se rendre compte de ce qu'il laissait sur le carbu en question deux pièces certes anexes mais ... indispensables au fonctionnement optimal de l'ensemble, la pièce qu'il avait prélevée n'ayant pu lui rendre pleinement service. Donc des conneries pareilles sont publiées .... mais pas les bonnes photos de la vraie solution COMPLETE.
Ce qui me fait conclure par un sonore "MAIS C'EST QUOI CE BOULOT LES GARS galonnés/étoilés organisateurs de ce forum .... sinon de la "Ségolénade ne menant nulle part".
Je me doute de ce que je vais déclencher tempête, mais j'espère qu'elle soufflera dans le bon sens, c'est à dire l'intérêt REEL des Golfistes qui veulent des horloges économiques DES MAINTENANT. Si par contre ça se traduit par des engueulades à mon encontre, et bien continuez à "Ségoléniser"/à ne rien solutionner sur vos engins en bons Français typique du genre " aaaab bin, on va réfléééééchir .... pendant des années" .... immobilistes discutaillant et n'aboutissant jamais à rien de 100% efficace POUR DE BON.
Et AVANT de gueuler à mon encontre, et à tort, que je n'en ai rien à faire de l'intérêt des golfistes, ce qui est faux, mais qu'en fait j'essaie de vendre ma camelote, qui n'en est certanement pas, je rappelle que je fournis GRATOS un procédé tout aussi GRATOS d'avoir RAISON une bonne fois pour toutes de ce sacré carbu 2E2, ceci coupant l'herbe sous le pied à tous les SECOUES que je taxe d'inefficacité et qui n'apprécient pas de se faire rappeler ainsi à leur DEVOIR d'UTILITE envers les Golfistes, devoir qu'ils remplissent mal .
Pour la solution GRATOS à tous les soucis de 2E2, mon mail est
del_supply@yahoo.com
(attention " _ touche 8" entre del et supply, pas un espace ni le "-tiret 6"
ce tant que les Maréchaux du forum ne se remueront pas pour faire du site une vraie mine d'or, ce qui n'est visiblement pas le cas actuellement, si mine d'or de solutions techniques RAPIDES à etteindre et utiliser il y a... elle est bien cachée .... à en juger par le nombre de ceux qui ne la trouve pas.