j'ai fait essayé l' ethanol à un pote sur son rocco mais lui a perdu en puissance c'est un DX un peu modifié mais on pense que ça vient de son allumage qui est réglé par rapport à son AAC non origine

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
J'ai recu plusieurs message de conversion au E85 mais je crois que tu as compris l'approche que je tentais d'expliquer en quebecois.noulo17 a écrit :moi aussi je viens de faire le test je roule à 75% de E85 et aucun soucis à part l'odeur qui n'est plus la même ça fait bizarre de sentir l'alcool sortir du cab :mdr
pour la rampe injection sur gt2i il la vende en alu pour 85 euros je vais pas me priver et un copain va me faire les réglages nécessaires pour tourner à 100%
je précise que j'ai un réservoir tout neuf et deux filtres à essence au cas où il y aurait décrassage des durites
affaire à suivre
Je comprend pas l'existance des ces boitiers. Selon moi, tout ce que c'est, c'est une belle grosse resistance comme les tuning box de TDI. (Au Quebec, on se faisait des tuning box maison pour 10$ et c'etait les memes composantes que les boites a 500$)noulo17 a écrit :intéressant ça Blades
tu pourrais nous en dire plus?
est-ce que ça ne correspond pas à ces fichus boitiers qui se vend soit disant pour pouvoir rouler à l'E85?
en fait dans mon cas faut que j'arrête de donner mes impressions car la j'ai plein de soucis de ligne et de sonde lambda donc ça me fausse tout mais sinon c'est sur qu'en ravançant un peu l'allumage ça marche mieux sur le mienjocelyn a écrit :peux-tu nous expliquer comment regler l'avance de l'allumage avec quelques photosnoulo17 a écrit :c 'est ce que j'ai fait sur mon 2H j'ai décalé l'allumage et nickel
je te remerci d'avance![]()
avant que tu fasses les reglage elle ne tournait pas bien?
Selon moi, aucun, meme que selon moi, avec un peu d'avance sur le timing, tu vas donner une 2eme vie a ton DX. Attention de changer ton filtre a essence tot car le E85 peut degommer le reservoir de carburant. Un filtre propre = gains et moins de trouble.aprentiGOLFeur a écrit :Dis moi Blades normalement pas trop de souci a ce faire pour un DX puisque compression à 10:1??
Donc juste temps d'injection à augmenter? Ou il faut régler l'avance aussi?
Merci