Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai eu le souci dimanche filtre a essence boucher et rechauffeur boucher et la fin elle ne voulait meme plus demarré
j'ai changer le filtre a essence mais j'ai pas nettoyer le filtre du rechauffeur et au bout d'un quart d'heure et re en pannne
C'est quoi le rechauffeur ?
Et donc il ya 2 fitre ?
Sinon mon frere ma proposé un filtre de mini , si je le place entre la pompe et la reservoir ca pourrai le faire ?
Il s'agit du régulateur de réchauffement, je l'ai entouré sur la photo précédente...
A l'origine il y en a 3, un dans le réservoir (visible sous la banquette), un avant le K-jetronic et un autre au régulateur de réchauffement... (Ce sont les seuls que je connais)
Le but et d'en rajouter un avant la pompe a essence, pour rallonger sa durer de vie (Elément fragile) et éviter de créer des problèmes au niveau de l'injection.
Vois si ton filtre est comparable a celui évoquer sur l'autre forum
Sylvain a écrit :Il s'agit du régulateur de réchauffement, je l'ai entouré sur la photo précédente...
A l'origine il y en a 3, un dans le réservoir (visible sous la banquette), un avant le K-jetronic et un autre au régulateur de réchauffement... (Ce sont les seuls que je connais)
Le but et d'en rajouter un avant la pompe a essence, pour rallonger sa durer de vie (Elément fragile) et éviter de créer des problèmes au niveau de l'injection.
Vois si ton filtre est comparable a celui évoquer sur l'autre forum
D'accord je te remercie , je pensai que celui du rechaffeur etai le seul en fait , je regarderai donc tout ca !
par manque de temps j'ai du laisser mon cab chez VW ! donc la panne viens de la pompe !!! la bonne nouvelle c'est que je la récupere demain ! la mauvaise c'est que je vais etre soulager de 515 euros...
J'espere que pour ce pris la elle a retrouver un peu de peche,en tout cas j'ai hate de reprendre sont volant !,je trouve mon 1.6 75 chevaux bien fade a coter!!!
il ont simplement changer la pompe en dessous puisque sur la facture il on noter :depose de la banquette arriere.Le filtre a essence a été changer aussi!
Ils ont put déposer la banquette arriere pour simplement vérifier la pompe.Parce que 515 euros pour changer une pompe immergée qui en vaut 75 euros ,je veut bien qu il y ai la main d oeuvre avec recherche de panne ,mais quand meme :shock: .Si c est la pompe exterieur ,ca fait chere quand meme pour une piece qui se change en a peine 1 heure ,mais c a s explique mieux.
Pas sur que t en ai une ,jusqu a 83 il n y en avait pas je crois ,la date reste a confirmer ,sinon si t en as une une c est sous la banquette arriere coté droit ,tu déposes les trois vis du cache noir ,t enleves la durite de sortie et de retour ,et pour sortir la pompe tu fais tourner le tout d un quart de tour vers le sens inverse des aiguilles d une montre..Y a pas plus simple