sonorité bruit echappement Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
J'ai un cabby Suisse et avant le cata il y avait un autre système sur le collecteur d'admissionClarane a écrit :dje68 a écrit :Un DX cata?![]()
C'est un JH alors?
Est ce que quelq'un aurait une photo de son cata histoire de voir à quoi ça ressemble?
dx... jh.... tu parles chinois pour moi...![]()
en Suisse.. toutes les voitures, même anciennes, ont un catalyseur... c'est obligatoire..
je ne sais pas comment cela se passe en France..

Connais-tu le forum VWspirit ??niveau législation ils pourront t'aiguiller sur pleins de choses

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :J'ai un cabby Suisse et avant le cata il y avait un autre système sur le collecteur d'admissionenfin ce n'est pas le sujet
![]()
Connais-tu le forum VWspirit ??niveau législation ils pourront t'aiguiller sur pleins de choses![]()
Je suis justement en train de le parcourir.. mais je remets ma présentation à plus tard... sais pas pourquoi..
:mdr
Le 1P c'est le 2H pour Country....dje68 a écrit :C'est quoi le moteur 1P?je ne connais pas19KR22 a écrit :Mais j'ai toujours mon cata... j'ai pas de tube afrique, cela n'existe pas pour le 1P... il est seulement vide avec sa sonde lambda.....Clarane a écrit :ok..
mais étant donné que c'est obligatoire en Suisse.. que puis-je faire pour retrouver mes chevaux ?![]()
Je pensais que la sonde lambda n'etait que présente sur des véhicules catalysés ce n'est donc pas le cas?![]()
La pose d'un tube afrique n'entraine pas des risques au niveau de l'assurance?c'est à dire une annulation de contrat en cas d'accident?![]()
Car le tube afrique n'est pas homologué.
Et en ce qui concerne la sonde Lambda, il est toujours prévu dans un tube afrique un emplacement pour la visser.
Sans analyse correcte des gaz d'échappement, le boitier de gestion se met en mode "moyen"... càd, qu'il permet de faire fonctionner le moteur, sans prendre en compte tous les paramètres et il n'y a pas une bonne optimisation des données....
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Clarane a écrit :dje68 a écrit :Un DX cata?![]()
C'est un JH alors?
Est ce que quelq'un aurait une photo de son cata histoire de voir à quoi ça ressemble?
dx... jh.... tu parles chinois pour moi...![]()
en Suisse.. toutes les voitures, même anciennes, ont un catalyseur... c'est obligatoire..
je ne sais pas comment cela se passe en France..
Mon Dx de 1985 viens de suisse (je l'ai eu avec les plaques suisses) et n'est pas catalysé
tu dois avoir un JH