direction assistée sur 1500 Le sujet est résolu
-
westyman
direction assistée sur 1500
salut, alors voila ma question ! je m'adresse aux expert de mecanique, on m'a dit que je pouvais peut etre monté une DA sur ma one, car le bas moteur de 1500 provient de la diesel et que certaine diesels avait la DA
alors je ne suis pas expert mais avait vous deja entendu parler de ca ???
-
gunterely
salut !
tu peu monte la DA sur ton cab sans probleme
Et pour le montage c est le meme que de l origine alors si tu un pote qui roule en vw tu peu copier!! Et de souvenir il n y a pas de modif a faire.....
Mais maintenant pense a la muscu!! tu va fondre des bras. (lol)
bon courrage ! ! ! :mrgreen: [/i][/b]
tu peu monte la DA sur ton cab sans probleme
Et pour le montage c est le meme que de l origine alors si tu un pote qui roule en vw tu peu copier!! Et de souvenir il n y a pas de modif a faire.....
-
westyman
Merci de te soucier de mes bras, mais j'ai tellement fait de muscu que ... mes bras !... j'ai peur que ca se voiegunterely a écrit :salut !
tu peu monte la DA sur ton cab sans probleme![]()
il faut que je retrouve ma taille de guepe

:mrgreen:
si vous avait des photos ou des tuyaux pour s'avoir sur quel modele de one peut recuperer ca !
-
SleNyZ
Quelqu'un saurait donner un site, ou des infos précises concernant le montage d'une D.A ?
Ayant fait l'acquisition d'un cab sans DA.. j'aimerai remédier a ca au plus vite ( et dans la mesure du possible hein, si faut mettre 500E sur le tapis, pas la peine ^^ ).
Donc en gros, quelles sont les pièces dont nous avons besoin? Est-ce facile d'accès pour de simples bricoleurs du 32 du mois? Etc etc.
Si certains ont deja fait, j'aimerai avoir de bonnes infos. Merci d'avance
Ayant fait l'acquisition d'un cab sans DA.. j'aimerai remédier a ca au plus vite ( et dans la mesure du possible hein, si faut mettre 500E sur le tapis, pas la peine ^^ ).
Donc en gros, quelles sont les pièces dont nous avons besoin? Est-ce facile d'accès pour de simples bricoleurs du 32 du mois? Etc etc.
Si certains ont deja fait, j'aimerai avoir de bonnes infos. Merci d'avance