Bon courage pour la suite

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
il existe des alesoirs pour les gicleurscece a écrit :Salut,
Pour les gicleurs, à mon avis pas possible d'en trouver chez vW donc il faut les faire réusiner. Je me renseigne en ce moment, j'ai plusieur piste mais il me faudrait des gicleurs d'avance et je n'en ai pas. C'est une des raisons pour lesquelles je recherche un carbu même HS. Malheureusement j'ai peur que percer des gicleurs ne soit pas chose facile même pour un usineur de métier (je vous passe les détails). Je vous tiens au courant.
Pour sebontheweb31 je pense que la vis sur laquelle tu as agit n'est là uniquement pour régler ton ralenti mais je ne connais pas encore très bien l'injection K. Si tu n'as fait qu' enrichir au ralenti tu n'éloigne pas le risque en charge alors fait très attention. Le mieux serait de se rendre chez un controleur technique ou un garage et faire une analyse avec leur matèriel (pas façile je l'admet!!!!!![]()
A+
Bonjour, d'après ce que j'ai lu dans un manuel de la cab, il y'avait aussi des diesels, pas très vendus à l'époque je pense. C'était si je me trompe pas des 1.5 litres.vweelee a écrit :oui tof,rouler propre c'est pas plus mal,dommage que les cab's n'ont jamais été diesel,je serais déjà en train de rouler à l'huile de friture :fumeur
en attendant pour preserver la planete :
http://www.planete-urgence.org/
c'est déductible des impots...,j'ai déjà une petite foret