LA jante ATS Classic

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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yanncox
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Message par yanncox »

pizzap a écrit :Bonjour à tous,

j'ai UNE question toute simple:

- Peut-on couper la barre des freins des one cab d'après 1984 sans prendre AUCUN RISQUE?????

Si oui, qui la déjà fait, et roule comme ça depuis plusieurs km...?

Merci d'avance.

Pizzap.
yanncox a écrit :
News a écrit :
yanncox a écrit :@news: le post fait 6 pages et la question a eu sa réponse au moins 2 fois,relis bien et tu aura ce que tu cherche ;)
Oui j'ai déjà lu le post maintes fois :mrgreen:

Je voulais juste une confirmation :lol:

Sinon, pour info, je doute qu'en coupant la barre des supports d'étriers ça passe :niet

J'ai essayé avant de couper les barres de mes supports d'étriers pour voir, j'ai juste posé l'étrier sur le disque sans son support et la jante touche l'étrier :shock: de peu certe mais ça touche :hmmm2

Donc j'ai commandé des étriers de MK1 GTI en espérant que ça va aller :lol:

Sinon, petite question niveau plaquettes, est-ce que les plaquettes d'étriers avec barre et de GTI sont les mêmes ??? (J'en doute mais on ne sait jamais :mdr2 )
les étriers avec la barre et sans la barre sont des "VW II" et sont donc les même, les plaquettes sont idem aussi :oui
c'est marqué la page d'avant :oui
Perso si j'avais su j'aurai couper ma barre plutôt que de changer la partie externe de l'étrier mais bon c'est fait.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
seb77

Message par seb77 »

voilà quelques questions:

je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85

quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf

et meme questions pour du 14

merci aux specialistes ;)
seb77

Message par seb77 »

seb77 a écrit :voilà quelques questions:

je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85

quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf

et meme questions pour du 14

merci aux specialistes ;)

:crie personne pour repondre
News

Message par News »

seb77 a écrit :
seb77 a écrit :voilà quelques questions:

je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85

quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf

et meme questions pour du 14

merci aux specialistes ;)

:crie personne pour repondre
C'est le post de l'ATS Classic pas la cup ;)
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Korben
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Message par Korben »

Cette fameuse barre, si on peut la couper, pourquoi elle est là d'origine?


J'ai dû raté une étape là...



Parce que j'ai aussi ce souci avec d'autres jantes que les Classic...
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yanncox
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Message par yanncox »

Korben a écrit :Cette fameuse barre, si on peut la couper, pourquoi elle est là d'origine?


J'ai dû raté une étape là...



Parce que j'ai aussi ce souci avec d'autres jantes que les Classic...
Je pense que la barre est là pour renforcer,enfin je suppopse car Sur mes étriers que j'ai achetés je n'en ai pâs et les étriers sont totalement identique à part cette barre justement ;)
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Korben
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Message par Korben »

Ouais... elle est quand même là... Et c'est les freins...

J'ai sortie la meuleuse, on va d'abord essayer de la "raboter" un peu en premier...
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Korben
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Message par Korben »

Korben a écrit :Ouais... elle est quand même là... Et c'est les freins...

J'ai sortie la meuleuse, on va d'abord essayer de la "raboter" un peu en premier...
Ben un coup de meule plus tard ça frotte plus... :mrgreen:
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
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yanncox
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Message par yanncox »

Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient :niet
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Message par Korben »

yanncox a écrit :
Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient :niet
Tu meule un peu la barre qui gène histoire de l'arrondir un peu et ça passe... Comme cela tu la conserve...
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

C'est le genre de bricolage que je ne ferai pas même si il n'y a aucun risque, imaginer les problèmes de responsabilité après un accident corporel que je ne souhaite à personne, bref les pièces vitals de l'origine pas bricolé je pense que c'est mieux.
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Nicolas
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Message par Nicolas »

Korben a écrit :
yanncox a écrit :
Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient :niet
Tu meule un peu la barre qui gène histoire de l'arrondir un peu et ça passe... Comme cela tu la conserve...
je l'ai fais sans souci.
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