Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
- Peut-on couper la barre des freins des one cab d'après 1984 sans prendre AUCUN RISQUE?????
Si oui, qui la déjà fait, et roule comme ça depuis plusieurs km...?
Merci d'avance.
Pizzap.
yanncox a écrit :
News a écrit :
yanncox a écrit :@news: le post fait 6 pages et la question a eu sa réponse au moins 2 fois,relis bien et tu aura ce que tu cherche
Oui j'ai déjà lu le post maintes fois :mrgreen:
Je voulais juste une confirmation
Sinon, pour info, je doute qu'en coupant la barre des supports d'étriers ça passe
J'ai essayé avant de couper les barres de mes supports d'étriers pour voir, j'ai juste posé l'étrier sur le disque sans son support et la jante touche l'étrier :shock: de peu certe mais ça touche :hmmm2
Donc j'ai commandé des étriers de MK1 GTI en espérant que ça va aller
Sinon, petite question niveau plaquettes, est-ce que les plaquettes d'étriers avec barre et de GTI sont les mêmes ??? (J'en doute mais on ne sait jamais )
les étriers avec la barre et sans la barre sont des "VW II" et sont donc les même, les plaquettes sont idem aussi :oui
c'est marqué la page d'avant :oui
Perso si j'avais su j'aurai couper ma barre plutôt que de changer la partie externe de l'étrier mais bon c'est fait.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Korben a écrit :Cette fameuse barre, si on peut la couper, pourquoi elle est là d'origine?
J'ai dû raté une étape là...
Parce que j'ai aussi ce souci avec d'autres jantes que les Classic...
Je pense que la barre est là pour renforcer,enfin je suppopse car Sur mes étriers que j'ai achetés je n'en ai pâs et les étriers sont totalement identique à part cette barre justement
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
C'est le genre de bricolage que je ne ferai pas même si il n'y a aucun risque, imaginer les problèmes de responsabilité après un accident corporel que je ne souhaite à personne, bref les pièces vitals de l'origine pas bricolé je pense que c'est mieux.