Carrossage
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Carrossage
Bonjour,
j'ai le pneu avant droit qui s'use trop à l'intérieur, donc défaut de pinacge ou carrossage; je sais qu'un petit tour de clé suffit à solutionner ce point.Mais comment donner ce coup de clé?
Si qq peut m'informer, jéviterai de passer 2H chez un marchand de pneu.
Merci :dance
j'ai le pneu avant droit qui s'use trop à l'intérieur, donc défaut de pinacge ou carrossage; je sais qu'un petit tour de clé suffit à solutionner ce point.Mais comment donner ce coup de clé?
Si qq peut m'informer, jéviterai de passer 2H chez un marchand de pneu.
Merci :dance
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VW gli 1987
bmw k1100lt
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Usure en facettes ou en continu, c'est à dire, si tu passes la main, ta main sautille ou tu vois que tu va arriver à la corde du pneu ???
pour le pincement, c'est le parallélisme, donc suffit d'agir sur les rotules de direction,
pour la carrosage suffit de retirer la roue avant droite et sur le pied d'amorto tu as une vis avec rondelles excentriques, tu desseres les 2 légérement et agit sur la vis excentrique, tu va voir la changement de tes yeux
pour le pincement, c'est le parallélisme, donc suffit d'agir sur les rotules de direction,
pour la carrosage suffit de retirer la roue avant droite et sur le pied d'amorto tu as une vis avec rondelles excentriques, tu desseres les 2 légérement et agit sur la vis excentrique, tu va voir la changement de tes yeux

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En continu à l'intérieur du pneu....Donc je doid faire quelle opération?Bud vw a écrit :Usure en facettes ou en continu, c'est à dire, si tu passes la main, ta main sautille ou tu vois que tu va arriver à la corde du pneu ???
pour le pincement, c'est le parallélisme, donc suffit d'agir sur les rotules de direction,
pour la carrosage suffit de retirer la roue avant droite et sur le pied d'amorto tu as une vis avec rondelles excentriques, tu desseres les 2 légérement et agit sur la vis excentrique, tu va voir la changement de tes yeux
Je sais , suis un peu lourd au niveau mécanique....
Merci
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mon avis
Il faut régler la vis exantrique au pied de l'amorto et la agir aussi sur la rotule de direction, l'un ne peut pas se régler sans l'autre sinon le volant ne sera plus droit et le parrallelisme sera déréglé.
Le mieux pour celui qui veut pas aller chez un pro, c'est d'abord de régler le carrossage avec la vis exantrique, dans ce cas précis il s'agit d'un pincement et ensuite allonger le bras de la rotule de direction en faisant plusieurs essai de conduite jusqu'a ce que le volant soit droit.
Biensur ce ne sera pas parfait car il n'y a aucun appareil de mesure.
il vaut mieux un pro.
Le mieux pour celui qui veut pas aller chez un pro, c'est d'abord de régler le carrossage avec la vis exantrique, dans ce cas précis il s'agit d'un pincement et ensuite allonger le bras de la rotule de direction en faisant plusieurs essai de conduite jusqu'a ce que le volant soit droit.
Biensur ce ne sera pas parfait car il n'y a aucun appareil de mesure.
il vaut mieux un pro.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

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