La Golf 1 Cabriolet à l'écran (pubs, clips, cinéma...etc...)

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
champion63

Message par champion63 »

A ouais?
désolé alors. :oops:
noulo17

Message par noulo17 »

ça ne ressemble pas du tout à une one cab pourtant :mdr
Grego

Message par Grego »

Clip fait par Kourtrajmé au passage, je vous conseil de regarder leur courts métrages ( ya Vincent Cassel dedans), c'est vraiment un truc de fou. Je vous conseil, " La barbichette" et " Le chat de la grand mere d'abdel krim ";

sinon pour en revenir a Youn, c'est bien une opel kadett

vous trouverez les courts métrages facilement sur youtube ou dailymotion

:iwinner
grenorg

Message par grenorg »

Hello,

Dans Die Hard 4.0, un cab se fait défoncer par le camion que conduit bruce willis aux 3/4 du film..
si l'info a déjà été postée, désolé..

bonne
missshera

cab série 'le dernier témoin'

Message par missshera »

Dans la série 'le dernier témoin' épisode 22. un jeu d'enfants, une cab bleu décapoté apparait en fin de la série...

PS: suis entrain de créer un fichier excel pour lister tous les films déjà cités ainsi on aurat une liste complète de film ou séries déjà cité mais je ne sais à qui l'envoyer pour que tous le monde puisse la consulter...
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

cette semaine dans un film pourri avec roland girodau :

la vie dissolue de gérard floque, un cab petit pc qui est le véhicule de roland.

puis dans un épisode de "Malcolm" : un cab petit pc chrome us bleu.
GIPP reprezent Image
vwmikc

Message par vwmikc »

Je viens de mater "Braqueur amateur" sur canal+,one cab jaune modèle US à la fin!
:Rock_On_:
cupraman

Message par cupraman »

Bud vw a écrit :
blackeyedboy a écrit :ben c'est confirmé, ce sera bien un caby ;)

Image
c'est bien un cabby petit pc US jaune dans Hyper tension, super film au passage, même que Jason se fait ..... par sa copine dans le cab,

un film à voir ça déchire :iwinner

je comfirme...mon rêve une petite :fumeur par sa copine...le pied :sup
Bud vw

Message par Bud vw »

oh là on dépasse les termes du forum là :mdr

le rêve accessible :lang et moi j'ai l'option siéges bacquets, alors c'est encore mieux et dérriére on peut en faire des trucs :oui

vu hier braqueurs amateurs, ça déchire au feu rouge, le cab de téa léoni et Jim carrey face à la bentley, ça c'est le pied de faire le kéké façe aux blindés :iwinner :iwinner
vwmikc

Message par vwmikc »

Bud vw a écrit :

vu hier braqueurs amateurs, ça déchire au feu rouge, le cab de téa léoni et Jim carrey face à la bentley, ça c'est le pied de faire le kéké façe aux blindés :iwinner :iwinner
.

C'est clair que ça le fait grave.
:iwinner
cupraman

Message par cupraman »

merci bud accessible je sais :fumeur mais pas eu l'occasion dans le cab....hum hum...ok je sais hors sujet je sors.... :dance
westyman

Message par westyman »

dans N.C.I.S ce soir un cab rouge qui appartenait a la mechante :mrgreen:
vwmikc

Message par vwmikc »

Une one cab aperçu hier dans "Match point",garée le long d'un trotoir,en arrière plan.
:Rock_On_:
missshera

Message par missshera »

ello;

westyman, tu pourrais me dire le titre de l'épisode de la série de NCIS?

Merci,

missshera
r

Message par r »

salut, c'est pas dans un film mais bon, et je crois que personne d'autre ne l'a mis mais dans le clip de Franky Vincent fruit de la passion, un karman? imatriculer en guadeloupe
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... la-passion
Répondre

Retourner vers « Divers »