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Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
TOMTOM
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par TOMTOM » lun. juil. 16, 2007 17:11 pm
Bonjour à tous,
Un peu novice dans la mécanique, je voudrais savoir comment monter des coupelles d’abaissement sur mon cabriolet (la procédure à suivre).
D’avance merci.
@+
Je suis chaud comme une banquette en cuir le jour d'une canicule
beniman
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par beniman » lun. juil. 16, 2007 22:21 pm
je suis intéressé aussi
will.scott
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par will.scott » ven. août 17, 2007 22:52 pm
je voudrai également savoir si ces coupelles son bien ?
tof
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par tof » ven. août 17, 2007 23:14 pm
il te faut des compresses ressorts (moins de 20€chez feu vert par exemple),
tu dois démonter ton amortos completement, ensuite tu comprime les ressorts,
tu retires le palier de suspension puis tu vire ton ancienne coupelle et tu mets ta coupelle de rabaissement.
c'est trés simple.
j'en avais des bonhrat sur mes ancien et pas déçu !
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tof
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par tof » ven. août 17, 2007 23:21 pm
voilà à quoi ressemble ceux que j'ai :
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TOMTOM
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par TOMTOM » ven. août 17, 2007 23:39 pm
super merci.
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beniman
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par beniman » sam. août 18, 2007 12:33 pm
Pas de géométrie à refaire :shock:
coolraver
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par coolraver » sam. août 18, 2007 12:38 pm
logiquement si....
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
beniman
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par beniman » sam. août 18, 2007 14:14 pm
will.scott
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par will.scott » sam. août 18, 2007 14:15 pm
merci pour vos réponse .
Dommage la géométrie augmente le prix de revient .
Autre question, je ne sais pas si elle a été déjà traitée :
-y a t il une meilleure géométrie que la géo' vw ?
coolraver
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par coolraver » sam. août 18, 2007 17:03 pm
Tout les banc de geo se valent...ca depend surtout de celui qui fais le boulot
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par tof » sam. août 18, 2007 18:33 pm
beniman a écrit : Pas de géométrie à refaire :shock:
moi j'ai juste cité ce que tu peux faire toi meme :mrgreen:
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yoag
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par yoag » sam. août 18, 2007 19:01 pm
Ho les gars, si on marque correctement les réglages avant démontage y'a bien moyen d'échapper à la géométrie, non ?
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beniman
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par beniman » sam. août 18, 2007 20:01 pm
Tu change de hauteur de caisse donc tu peu pas y echapper. Repérer ca sers juste quand tu as besoin de démonter et de remonter sans changements (et encore....
mazd
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par mazd » sam. août 18, 2007 22:38 pm
Le repérage n'est pas tres evident quand tu changes d'amortisseur
Tu peux prevoir deja un budget de environ 80€ de reglage para/géo.