LA jante ATS Classic
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
tu es rabaissé de -110 en comptant juste la descente des amortos ou tu comptes aussi la descente que le 13 + petits pneus t'apporte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tous cas il est clair qu'un rabaissement -8 c'est le minimum sur ce type de jantes. Si c'est pour mettre du -6 autant rester en 14 ou 15
en tous cas il est clair qu'un rabaissement -8 c'est le minimum sur ce type de jantes. Si c'est pour mettre du -6 autant rester en 14 ou 15

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Hall of Fame
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Hall of Fame
Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:
Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante
)
Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.
Merci

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.
Merci

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas..News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:
Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante)
Merci

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:coolraver a écrit :Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas..News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:
Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante)
Merci

Tu dis qu'ils ne passent pas

Y à t'il eu un changement de moyeu à partir de 88 ?
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barre

Je pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
moi j'ai le probleme que la jante frotte à l'etrier (cab de 85) mais aussi le moyeu est trop petit (celui de la jante) c'est deja arrivé ca?
Les jantes était monté sur polo avant, je suis bien emmerdé maintenant, ca se montera sur tout vos cab sauf pour moi je sens je suis degouté!!!
Les jantes était monté sur polo avant, je suis bien emmerdé maintenant, ca se montera sur tout vos cab sauf pour moi je sens je suis degouté!!!
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
je crois que t'a pas tout compris la faut changer ton etrier complet par un de ceux que j'ai cité au dessusNews a écrit :En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:coolraver a écrit :Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas..News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:
Merci
Tu dis qu'ils ne passent pas![]()
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barreJe pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
coolraver a écrit :je crois que t'a pas tout compris la faut changer ton etrier complet par un de ceux que j'ai cité au dessusNews a écrit :En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:coolraver a écrit :News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:
Merci
Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas..
Tu dis qu'ils ne passent pas![]()
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barreJe pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)
Le modèle à monter est bien celui là ?

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
bon moi je devais vendre les ats puis finalement je vais voir un mec qui realese et resurface les culasse et qui me referra bien le trou pour mettre la jante comme ca ca pourrai se resoudre. Par contre je dois trouver des etrier de gti, ceux de ma 1.5 n'iront pas avec mes disque de 1.8, car ils sont plus large( plus epais 20 au lieu de 12).
Bonne idée non?
Bonne idée non?
GIPP reprezent