LA jante ATS Classic

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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La Cave
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Message par La Cave »

tu es rabaissé de -110 en comptant juste la descente des amortos ou tu comptes aussi la descente que le 13 + petits pneus t'apporte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tous cas il est clair qu'un rabaissement -8 c'est le minimum sur ce type de jantes. Si c'est pour mettre du -6 autant rester en 14 ou 15
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Fred59
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Message par Fred59 »

pour les filetés pas besoin de butée car tu les règles au millimètre ;)
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Message par La Cave »

Fred59 a écrit :pour les filetés pas besoin de butée car tu les règles au millimètre ;)
Je t'arretes Fred, je suis en train d'en mettre des butées car ca peut te permettre en cas de rabaissement extreme de taper la butée plutot que le pneu ;)
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Fred59
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Message par Fred59 »

La Cave™ a écrit :
Fred59 a écrit :pour les filetés pas besoin de butée car tu les règles au millimètre ;)
Je t'arretes Fred, je suis en train d'en mettre des butées car ca peut te permettre en cas de rabaissement extreme de taper la butée plutot que le pneu ;)
bah remontes un peu.... :Rock_On_: :Rock_On_:
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Message par La Cave »

C'est pas dans mes convictions :lol: :lol: :lol:
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cab57
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Message par cab57 »

perso je suis à -8 cm à l'avant avec du 15 imagine -6 avec du 13 ... off road inside :oui
News

Message par News »

Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante :( )

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.

Merci

:sup
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yanncox
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Message par yanncox »

je suis à -110mm avec les jantes bien sur, ça fait quand même -80mm rien qu'avec les filetés et pour te répondre NEWS, j'ai jamais frotté(le peu que j'ai roulé avec)

;)
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Message par coolraver »

News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante :( )

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.

Merci

:sup
Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas.. ;)
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News

Message par News »

coolraver a écrit :
News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante :( )

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.

Merci

:sup
Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas.. ;)
En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:
Image
Tu dis qu'ils ne passent pas :hein
Y à t'il eu un changement de moyeu à partir de 88 ?
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barre :hein
Je pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)
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Message par Antho13 »

moi j'ai le probleme que la jante frotte à l'etrier (cab de 85) mais aussi le moyeu est trop petit (celui de la jante) c'est deja arrivé ca?
Les jantes était monté sur polo avant, je suis bien emmerdé maintenant, ca se montera sur tout vos cab sauf pour moi je sens je suis degouté!!!
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Message par yanncox »

mesure le diamètre de ton moyeu et celui de la jante, tu le verra de suite, s'il y a une bague de centrage,faut l'enlever ;)
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Message par coolraver »

News a écrit :
coolraver a écrit :
News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante :( )

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.

Merci

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En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:
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Tu dis qu'ils ne passent pas :hein
Y à t'il eu un changement de moyeu à partir de 88 ?
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barre :hein Je pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)
je crois que t'a pas tout compris la faut changer ton etrier complet par un de ceux que j'ai cité au dessus ;)
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Message par News »

coolraver a écrit :
News a écrit :
coolraver a écrit :
News a écrit :Effectivement les filetés semblent obligatoires avec les ATS Classic :mrgreen:

Par contre je me permet de relancer le sujet des Classics car je galère avec mes étriers avants, ils empêchent le passage des jantes (ils débordent trop vers la jante :( )

Je suis donc à la recherche d'infos concernant les étriers de GTI (photos, côtes, compatibilité plaquettes et moyeux, vente...), c'est ce que yanncox à monté sur son cab pour passer les ATS.

Merci

:sup


Quelles info tu veux? tout les etriers de la periode 80/84 en gti et 79/84 cab passent en fait toute les anciennes...jusqu'au montage d'etrier avec barre sur le dessus ceux la ne passent pas.. ;)
En fait mon cab est de 88 et il possède les étriers avec la barre sur le dessus, comme sur cette photo:
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Tu dis qu'ils ne passent pas :hein
Y à t'il eu un changement de moyeu à partir de 88 ?
Donc ceux des anciennes GTI ne passeraient pas si j'ai les étriers avec la barre :hein Je pense que je vais couper cette barre, à quoi sert-elle ? (rigidifier... ???)
je crois que t'a pas tout compris la faut changer ton etrier complet par un de ceux que j'ai cité au dessus ;)

Le modèle à monter est bien celui là ?

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Antho13
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Message par Antho13 »

bon moi je devais vendre les ats puis finalement je vais voir un mec qui realese et resurface les culasse et qui me referra bien le trou pour mettre la jante comme ca ca pourrai se resoudre. Par contre je dois trouver des etrier de gti, ceux de ma 1.5 n'iront pas avec mes disque de 1.8, car ils sont plus large( plus epais 20 au lieu de 12).
Bonne idée non?
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