Je vois pas pourquoi ça monterai pas sur groc pc, le mien je l'ai acheté à jool13, il était monté sur son cab 2H groc pc :oui donc ça montemanu a écrit :y a pas possibilité de modifier pour que ca passe sur gros pc ?c est quoi la difference? la sortie et il est rond pas oval .quelqu un a deja fais la modif??
[général] Choix échappement
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Eddy
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Ben en fait je ne sais pas, car avant c' était pas n' importe quoi.
C' était un leistritz acier mais avec une sortie de 80. Quel bruit
je sortait 96db à l' échappement et la il me semble que c' est pareil niveau db.
Le bruit est assez mélodique je trouve.
Mais par rapport à celui d' origine je ne peut pas te dire je n' en ai jamais eu.
C' était un leistritz acier mais avec une sortie de 80. Quel bruit
je sortait 96db à l' échappement et la il me semble que c' est pareil niveau db.
Le bruit est assez mélodique je trouve.
Mais par rapport à celui d' origine je ne peut pas te dire je n' en ai jamais eu.
-
DOAN
bein, en fait tu as ça comme choix : http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4751_5141manu a écrit :ta quoi comme choix en diametre
DOAN.
-
GolfNeuch
J'ai toujours l'échappement d'origine... et je trouve qu'il ronronne bien!
Finalement, je me dis que j'ai bien fait de ne pas investir dans un échappement de style Sebring ou autres...
Le confort sonore sur autoroute ou même sur nationale risquerait d'être fortement dégradé.
Ma mère a une R32... et c'est vraiment bruyant sur Autobahn... La R32, c'est une GT, pas une sportive :hmmm2
Finalement, je me dis que j'ai bien fait de ne pas investir dans un échappement de style Sebring ou autres...
Le confort sonore sur autoroute ou même sur nationale risquerait d'être fortement dégradé.
Ma mère a une R32... et c'est vraiment bruyant sur Autobahn... La R32, c'est une GT, pas une sportive :hmmm2
-
vweelee
salut,je serais peut etre proprio d'une golf cab' demain (si tout va bien)
,j'ai toujours entendu du bien de chez Prowler (inox),je mettrais surement cette echappement,question c**,ça n'a aucun risque pour le moteur,pas de surconsommation ? ou c'est juste parce qu'on fait plus de bruit on taquine plus le moteur :mrgreen:
sinon quoi penser des "universels"
d'avance merci :dance
sinon quoi penser des "universels"
d'avance merci :dance
-
vweelee
merci oui,c'est bien ce que je pensais...,car j'avais un pote sur corsa A (essence déja bien bruyante),il prolongait toujours ses vitesses :mdr
et les inox/carbone qu'on trouve regulierement sur ebay ou magasin tuning,ça apporte une sonorité ?pour l'installer faut il jouer du poste à souder ou il y a de quoi adapter ?
et les inox/carbone qu'on trouve regulierement sur ebay ou magasin tuning,ça apporte une sonorité ?pour l'installer faut il jouer du poste à souder ou il y a de quoi adapter ?