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Peu de chances...
Là ya un problème soit de gavage en essence avant ta pompe, soit de perte de pression ailleurs. Les ratés sont surtout au ralenti, ou à tous les régimes?
Ta pompe fait vraiment du bruit, ou ca peux etre un probleme d'allumage?
les ratee c eait de temps en temps
au ralenti elle tourne nickel
c est juste quelle cale quand je mais un bon coup de freins
pourtant la pompe de gavage debit pas sufissement?
combien cout environ une pompe de gavage?
manu a écrit :les ratee c eait de temps en temps
au ralenti elle tourne nickel
c est juste quelle cale quand je mais un bon coup de freins
pourtant la pompe de gavage debit pas sufissement?
combien cout environ une pompe de gavage?
Ton ralenti est pas réglé trop bas? prise d'air qqpart?
Une pompe ca coute 50-60e, mais je me souvenai pas qu'il y ai une pompe de gavage ds les DX....
peut de chance que ce soit l'accu vu qu'il y a un filtre avant
vérifie tes collier pour voir si tu na pas une prise d'air avant la pompe
vérifie aussi si tes durites ne sont pas cuite sous la voiture elles sont peut être poreuse suffisamment pour faire rentrer l'air et pas assez pour que l'essence en sorte
tu pourrais detailler ou ce situe ce tuyaux plus précisement car ma pompe a essence neuve fait beaucoup de bruit et de ce fait j'ai un ralenti instable