[DX] ratés et calages sur dx

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

[DX] ratés et calages sur dx

Message par manu »

salut j ai pbl avec mon cab dx
j ai un bruit au niveau de ma pompe a essence comme si elle avalais de l air ou des salopries, la voiture fais des ratée par moment et quand je donne un bon coup de frein pour m arreter elle cale,elle redemarre nickel sinon.
la pompe a ete changer et tjr meme probleme
merci pour votre aidde les amis
a+ manu
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

tu as vérifié la crépine dans le réservoir ?
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

non
il ya eu des cas similaire?
merci d avance
a+ manu
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

peut être ton filtre à essence? , si la pompe fait du bruit c'est qu'elle à du mal à remplir son rôle donc je dirai que le probléme se situe en amont de la pompe puisque tu l'as changé
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

ca fais comme si elle degaugais
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

enleve t banquette ariere et verifie la crepine du reservoir.
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

la crepine est bonne
parcontre a ma surprise il ya aussi une petite pompe au niveaux de la gauge??? ;)
cabman56

Message par cabman56 »

Je croyais que tu avias vendu ton cab! :foldingo
Va faire un petit tour si t'as le temps sur le forum qu'il y a dans ma présentation! ;)
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Le bruit de pompe qui augmente c'est souvent signe d'une pompe qui lache, d'où peut etre perte progressive de pression et donc ratés d'injection
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

oui mais le mec me la ramené car il cale a chaque stop comme si il degaugais.
pourquoi veux tu que je regarde ta presentation?
la pompe vien d etre changé(sous le reservoir)
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Et c'est depuis le changement de pompe les soucis? Y a eu une intervention de faite avant la panne? Tu l'a vendue comme ca ou c'est depuis?
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1686
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41

Message par boulix »

tu as vérifié la pompe immergé??
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
cabman56

Message par cabman56 »

Heu non pas dans ma presentation, je suis fatigué! Désolé! :mdr Dans ma signature: "Breizh German Tuning" ;)
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

quand je les vendu elle tournait nickel
pour la pompe immergée elle fonctionne bien et debite bien
:foldingo
Avatar du membre
Auteur
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 389
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43

Message par manu »

l accu peut il creer ce phenomene?
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »