Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 14:25 pm
salut j ai pbl avec mon cab dx
j ai un bruit au niveau de ma pompe a essence comme si elle avalais de l air ou des salopries, la voiture fais des ratée par moment et quand je donne un bon coup de frein pour m arreter elle cale,elle redemarre nickel sinon.
la pompe a ete changer et tjr meme probleme
merci pour votre aidde les amis
a+ manu
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » mer. avr. 25, 2007 14:41 pm
tu as vérifié la crépine dans le réservoir ?
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 15:25 pm
non
il ya eu des cas similaire?
merci d avance
a+ manu
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » mer. avr. 25, 2007 15:47 pm
peut être ton filtre à essence? , si la pompe fait du bruit c'est qu'elle à du mal à remplir son rôle donc je dirai que le probléme se situe en amont de la pompe puisque tu l'as changé
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 16:35 pm
ca fais comme si elle degaugais
beniman
Capitaine forumeur
Messages : 411 Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41
Message
par beniman » mer. avr. 25, 2007 16:49 pm
enleve t banquette ariere et verifie la crepine du reservoir.
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 18:42 pm
la crepine est bonne
parcontre a ma surprise il ya aussi une petite pompe au niveaux de la gauge???
cabman56
Message
par cabman56 » mer. avr. 25, 2007 19:46 pm
Je croyais que tu avias vendu ton cab!
Va faire un petit tour si t'as le temps sur le forum qu'il y a dans ma présentation!
beniman
Capitaine forumeur
Messages : 411 Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41
Message
par beniman » mer. avr. 25, 2007 19:58 pm
Le bruit de pompe qui augmente c'est souvent signe d'une pompe qui lache, d'où peut etre perte progressive de pression et donc ratés d'injection
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 20:48 pm
oui mais le mec me la ramené car il cale a chaque stop comme si il degaugais.
pourquoi veux tu que je regarde ta presentation?
la pompe vien d etre changé(sous le reservoir)
beniman
Capitaine forumeur
Messages : 411 Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41
Message
par beniman » mer. avr. 25, 2007 21:14 pm
Et c'est depuis le changement de pompe les soucis? Y a eu une intervention de faite avant la panne? Tu l'a vendue comme ca ou c'est depuis?
boulix
Colonel forumeur
Messages : 1686 Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 18:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Toulouse
Âge : 41
Message
par boulix » mer. avr. 25, 2007 21:18 pm
tu as vérifié la pompe immergé??
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
cabman56
Message
par cabman56 » mer. avr. 25, 2007 21:25 pm
Heu non pas dans ma presentation, je suis fatigué! Désolé! :mdr Dans ma signature: "Breizh German Tuning"
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 21:50 pm
quand je les vendu elle tournait nickel
pour la pompe immergée elle fonctionne bien et debite bien
manu
Capitaine forumeur
Messages : 389 Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : RENNES 35
Âge : 43
Message
par manu » mer. avr. 25, 2007 22:00 pm
l accu peut il creer ce phenomene?