Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
oui toujours dispo 0,65 centimes d'euro piece
en sac de 50 pieces....mais normalement le nombre que tu veux y doit pas avoir de problemes :mrgreen:
pour enlever les vieilles tu pousses la tetine du milieu avec un truc fin ça tombe dans la doublure on peut pas les recuperer a moins de demonter tout
pour remettre les nouvelles facile tu la places dans le trou et tu pousses la tetine a ras (attention de pas ripper en appuyant) les agraffes ne servent qu'une fois donc faut tout les changer quant tu fais une baguette :fumeur
Pas besoin de changer les clips quand tu changes de baguette! Pour le prix: 0.11€ pièce (j'en ai pris 5 la semaine dernière!) Attention quand tu les mets, tapes pas sur la carosserie!
cabman56 a écrit : Pas besoin de changer les clips quand tu changes de baguette! Pour le prix: 0.11€ pièce (j'en ai pris 5 la semaine dernière!) Attention quand tu les mets, tapes pas sur la carosserie!
et je crois qu'il faut rentrer d'abord le bas de la baguette pour finir avec les 2 pouces -->vers le haut de la baguette.
Moi j'ai glissé les aggaffes dans la baguette, puis ensuite guidé vers les tous de la carrosserie et ensuite j'ai appuyé fermement et fortement sans gondoler la carrosserie, ça a marché comme ça pour moi.... :fumeur
atchoum Par contre les agraffes peuvent resservir plusieurs fois. Perso, j'ai pas dû les changer
sur ma baguette d'aile arriere j'en avais changé que 2 ,mais elle n'arretait pas de se défaire sans arret .
une fois demontés les petits ergots n'accrochent plus bien alors pour 0,65 centimes autant tous les changer pour etre tranquille
et voila la baguette qui ce barre a 500km de chez moi et rien pour la remettre :enerve :insult
Modifié en dernier par taz 71 le mar. mars 27, 2007 21:32 pm, modifié 1 fois.