On me propose une golf cabrio de 1987 pour un très bon prix mais malheureusement elle n'a pas de gros PC,
Merci d'avance
PS : le cabrio en question : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=11126
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Oui tu peux, tout est possibleludo88 a écrit :Peut t'on mettre un kit sur cette petite cab?
Si oui, combient sa peut me coûter?

J'ai bien pensé qu'elle avait subit pas mal de modification, mais quand je voulai dire la même que la mienne, je pensais à la baseblackeyedboy a écrit ::mdr :mdr
il te reste beaucoup à apprendre petit padawan
rabaissement, nouvelle jantes, peinture, capote neuve (apparement), disque arrière (apparement), baguettes chromées, calandre 2 optiques liseré chromé, pare choc avec baguettes chromées également
à vue de nez, c'est tout ce qu'elle a de plus que la tienne :mdr
mais vu le prix que tu l'as payée ton auto, il devrait te rester des finances pour faire tout ça!
méfies-toi quand même des photos, celle-ci que tu viens de mettre est magnifique, d'autres de petits pc aussi, c'est des tueries, mais perso selon l'angle de vue ça me rappelle tellement une voiture de grand mère que je peux pas! :mrgreen:
comme disait l'autre, dégouts et des couleurs

Moi je suis tellement partagé entre mon cab PPC et mon cab kit Karman, que j'ai du mal à savoir laquelle je vais vendre.ludo88 a écrit :Merci pour ton vos avis, il est vrai que je ne pensai qu'on pouvai faire d'aussi joli cab avec petit PC, peut être parce qu'on en voit que rarement???