Question sur les kit Karman

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Invité

Question sur les kit Karman

Message par Invité »

Hello tout le monde

On me propose une golf cabrio de 1987 pour un très bon prix mais malheureusement elle n'a pas de gros PC, :? Alors ma question est la suivante : Peut t'on mettre un kit sur cette petite cab? Si oui, combient sa peut me coûter? Et est-ce que kit karman = Gros PC? J'espère que je suis assez clair, sinon dite le moi ;)

Merci d'avance

PS : le cabrio en question : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=11126
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Re: Question sur les kit Karman

Message par yoag »

ludo88 a écrit :Peut t'on mettre un kit sur cette petite cab?
Si oui, combient sa peut me coûter?
Oui tu peux, tout est possible :Rock_On_:

Trés chers ! :(

Sinon le reste des infos sont là : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=6603

et là :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=7728

Et la meilleur des choses pour te convaincre de garder ton cab en PPC :dance c'est surtout là :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=7777
et là :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=7781

Bonne reflexion :sup
GIPP reprezent Image
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

comme à dit yoag c'est possible j'en vend un complet 400€ si jamais sa t'intéréresse

aprés il peut y avoir des complications suite à la pose d'un kit karmann sur un petit PC si ce n'est pas fait dans les régles de l'art, va voir sur le topic du GIPP tout est dit
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Invité

Message par Invité »

Tu veux dire que ce modèle là est identique au mien??? :shock: :shock:

Image
Modifié en dernier par Invité le mar. févr. 20, 2007 10:28 am, modifié 1 fois.
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

:mdr :mdr
il te reste beaucoup à apprendre petit padawan

rabaissement, nouvelle jantes, peinture, capote neuve (apparement), disque arrière (apparement), baguettes chromées, calandre 2 optiques liseré chromé, pare choc avec baguettes chromées également
à vue de nez, c'est tout ce qu'elle a de plus que la tienne :mdr

mais vu le prix que tu l'as payée ton auto, il devrait te rester des finances pour faire tout ça!

méfies-toi quand même des photos, celle-ci que tu viens de mettre est magnifique, d'autres de petits pc aussi, c'est des tueries, mais perso selon l'angle de vue ça me rappelle tellement une voiture de grand mère que je peux pas! :mrgreen:
comme disait l'autre, dégouts et des couleurs ;)
Invité

Message par Invité »

blackeyedboy a écrit ::mdr :mdr
il te reste beaucoup à apprendre petit padawan

rabaissement, nouvelle jantes, peinture, capote neuve (apparement), disque arrière (apparement), baguettes chromées, calandre 2 optiques liseré chromé, pare choc avec baguettes chromées également
à vue de nez, c'est tout ce qu'elle a de plus que la tienne :mdr

mais vu le prix que tu l'as payée ton auto, il devrait te rester des finances pour faire tout ça!

méfies-toi quand même des photos, celle-ci que tu viens de mettre est magnifique, d'autres de petits pc aussi, c'est des tueries, mais perso selon l'angle de vue ça me rappelle tellement une voiture de grand mère que je peux pas! :mrgreen:
comme disait l'autre, dégouts et des couleurs ;)
J'ai bien pensé qu'elle avait subit pas mal de modification, mais quand je voulai dire la même que la mienne, je pensais à la base ;)
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Je dirais même plus, les baguettes chromées tu les as déja, tout comme la calandre à liseré chromé.

Les pare chocs ne sont pas avec baguettes chromées mais sont entièrement métalique chromé.

Le rabaissement tu l'as mais pas assez bas pour ressembler complètement à la photo.

La peinture et la capote neuve on finit tous par y passer.
Tu dis toi même que c'est ce qui attend ton cab.

Reste plus qu'a trouver des jantes et des pare choc et t'auras la même.

La base est exactement la même qq soit l'année d'une onecab :Rock_On_:
Modifié en dernier par yoag le mar. févr. 20, 2007 20:47 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent Image
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

:dance
Modifié en dernier par yoag le mar. févr. 20, 2007 20:48 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent Image
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

ah bah oui, à priori on a tous la même base
la seule différence notoire après c'est le passé de la voiture, et son influence sur l'état actuel (accident => caisse déformé, mauvais entretien/usage => rouille, j'en passe et des meilleures nouvelles! pour éviter ça ya la nouvelle golf à partir de 15.440 euros :mdr)

après la seule "grosse" différence hormis les options c'est les gpc d'origine ou pas (ce qui dépend de l'année, me semble-t-il)
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

Garde tes petits p-c, ca devient rare tout le monde à des gros p-c, je trouve ca jolie mais ca fait moins "original teile" ;)

Un petit cab entierement sotck posée sur des petites BBS larges :sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

si tu veux tuer ta golf et lui faire perdre de sa valeur, met des gros pc, si au contraire tu l'aime, laisse là comme elle est,un cab petit pc peut-être aussi super joli :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
cabman56

Message par cabman56 »

:+1 Avec ou sans gros PC, c'est jolie! Mais le mieux, c'est l'origine!!! ;)
Invité

Message par Invité »

Merci pour ton vos avis, il est vrai que je ne pensai qu'on pouvai faire d'aussi joli cab avec petit PC, peut être parce qu'on en voit que rarement??? ;)
fafa109

Message par fafa109 »

cabman56 a écrit ::+1 Avec ou sans gros PC, c'est jolie! Mais le mieux, c'est l'origine!!! ;)
:+1 :+1 :+1 :+1 :+1
Avec juste de legeres petites modifs ;)
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

ludo88 a écrit :Merci pour ton vos avis, il est vrai que je ne pensai qu'on pouvai faire d'aussi joli cab avec petit PC, peut être parce qu'on en voit que rarement??? ;)
Moi je suis tellement partagé entre mon cab PPC et mon cab kit Karman, que j'ai du mal à savoir laquelle je vais vendre.
Et je crois bien que je si je vends mon PPC et que je garde mon Cab plus récent (2h c'est qd même mieux que EW) y'a des chance pour que je vire le Kit et mettre des PPC chromés :dance
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires »