Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boulix a écrit :les sièges avant c'est tout simple, premièrement tu t'assied sur le siège, devant toi et dessous tu as un boulon fixé au bout du rail de guidage centrale, tu l'enléve
ensuite tu as normalement un plastique dérrière le siège qui recouvre le rail de guidage côté centrale soit il y a une vis visible ou il est clipsé (il y a 2 modéle différent)
puis tu tire la manette pour regler le siège en profondeur et tu le pousse en arrière jusqu'a ce qu'il sorte des rails et le tour est joué
m'ci m'sieur
cé vrai ya pas plus simple..même moi j'y arrive
nuage44 a écrit :salut j ai un souci une question peux tu me dire ou je trouve ce qui se trouve sous la moquette garnissage anti bruit isolant et a quelle prix merci davance
après le lac trouvé dans mon cab laissé sous la pluie pd 2 semaines (cause que ma boite de vitesses est bloquée..), inutile de dire que tout le garnissage est extra foutu...çà se trouve où ? chez mondial moquette ?? :mdr
Modifié en dernier par othello87 le dim. févr. 11, 2007 12:50 pm, modifié 2 fois.
Ma moquette était un peu vieillote donc remplacement par une neuve, je vous met quelques photos en ligne de la progression, pas simple l'histoire :enerve
Un bon casse tête.
une question : je suis en train de faire la même chose que toi...je suis bloqué au niveau des fixations qui sont situées derrière les pédales..comment fais-tu pour les enlever ? je n'y arrive pas..pince, tenaille, tounevis...
boulix a écrit :c'est les plastique noir en forme arrondi ou des pattes plaques métalliques ou est ce la piéce noir dérrière la pédale d'accélération?
ha boulix ! mon sauveur...
J'ai tout enlevé : sièges, banquette, moquette arrière, console centrale, renfort bas de tdb, agrafes...ma moquette avant reste fixée à l'habitacle par 2 fixations rondes qui se trouvent derrière les pédales...tu vois ce que je veux dire ? impossible deles enlever, même en tirant comme un malade sur la moquette !
othello87 a écrit :même en tirant comme un malade sur la moquette!
ça, ben ça n'a jamais été une bonne idée!
ha merci ! çà va bien m'aider ta réponse :mdr
je'te rassures, je suis pas non plus totalement ...j'ai pas essayer de trainer ma cab en marche arrière en tirant sur la moquette
Bon y a personne qui sait (en plus j'suis sur que c'est tout c.. !)
boulix a écrit :si c'est ceux au auquelles je pense, je crois que je les avaient coupés à la tenaille
si c'est le gros qui est dérrière la pédale d'accélération il se dévisse
celui sous la pédale d'accélérateur, c'est OK..çà se dévisse effectivement :oui
c'est bien ceux que tu as coupé à la tenaille dont je parle
ben si personne d'autre à une idée, je vais adopter ta technique , si tu le permets bien entendu ! pour les droits d'auteur on verra plus tard :mdr
j'ai demonté la moquette aujourd'hui et en tirant a deux c'est partit tout seul sans probleme, impossible de choper ces agraphe, rien de casser du tout, ca été fait quand meme pour ne pas se barrer lol :mdr
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
anthoaurel a écrit :j'ai demonté la moquette aujourd'hui et en tirant a deux c'est partit tout seul sans probleme, impossible de choper ces agraphe, rien de casser du tout, ca été fait quand meme pour ne pas se barrer lol :mdr
ben oui, çà c'est sur et çà été bien fait (normal, c'est allemand)..imagines, ta moquette qui se prend dans les pédales, et toi lancé à 180 sur l'autoroute du Soleil !!
OK
devant cette hunanimité, demain je sors la tronçonneuse et je vire ces fixations (elles sont pas noires..elles sont alu !?)
je remettrai du double face à la place, comme sous ma moquette de chambre !
:mdr
moi aussi c'est en alu!! puis 180€ sur les autoroute du sud c'est pas bien surtout que mon cab n'a jamais depassé le 150! (et beaucoup te le conformeront lol)
sinon le double face pour la moquette c'est sympa aussi ca c'est du beau travail :mrgreen:
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"