Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Eddy a écrit :Finalement, les hp sur plages arrière, je trouve pas ça super top. Un bon kit eclaté à l' avant et le sub suffisent amplement. Car le son arrive de face
J'imagine, surtout que décapoté, les enceintes sont recouvertes mais vu la difficulté a equiper en enceintes a l'avant...
Antonio, c'est des eliptique les VDO ? tu as idée du prix ?
SunFreeZ a écrit :Antonio, c'est des eliptique les VDO ? tu as idée du prix ?
Eliptiques c'est ovales c'est ça ? Si tu veux j'pourrais prendre une photo.
En ce qui concerne le prix j'saurai pas te dire c'est l'ancien proprio qui me les a laissé.
j'ai fais une plage arrière en MDF de 16mm, fixé les HP par dessous, mis un moustiquaire pour eviter que l'on voit les trous de HP et mis de la moquette acoustique et voilà, c'est nickel.
Et vous etes content de vos installations ??
moi G aucune installe et j'hésite :
pas de protection solide ( capote ) et niveau sonore déjà très élevé dans
la caisse; en roulant à 130/140, T obligé de faire gueuler le poste !?!
En fait, en ce qui me concerne l' install arrive bientot mais c' est sans soucis car le cab dort à l' abris et quand je m' en sert je ne le laisse pas n' importe ou. Et pour le bruit, avec un bon autoradio c' est nickel.
Pour répondre a ta question, un cab c'est déja pas spécialement spacieux, alors pour ma part, un bon poste, un bon kit éclaté a l'avant et 2 enceintes sur la plage arriere ca (me) suffit amplement.
J'ai laissé un caisson+ampli 2 jours dans le coffre avant de tout virer définitivement pour manque cruel de place pour ranger mon pack de Coca :mrgreen:
SALUT en ce qui me concerne en achetant le cab yavait un poste sony k7 4x22w et 4 enceintes 25w ...2 dans portieres av vide poche et deux arr sous manivelle leve vitre suis pas un fan du son qui pete tout mais ca manquait quand meme de puissance g juste doublé puissance...un poste alpine 4w45w 2 enceintes ellipse 2x60w a l'av et 2 enceintes 13cm 2x 100w le tout alpine et ca change deja tout....pas de subwoofer ou d'ampli car je veux garder la place dans le coffre pour course et bagage car j'utilise mon cab de 1987 tout les jours pour bosser et partir en vacance...bref poste 139euros chez norauto et 4 enceintes environ 100 euros chez sebasto avec frais de port...