Quelles enceintes pour les portes avant ? Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

Moi j'ai des VDO Dayton avec les emplacements d'origine et je trouve que ça marche fort malgré la taille.
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

Eddy a écrit :Finalement, les hp sur plages arrière, je trouve pas ça super top. Un bon kit eclaté à l' avant et le sub suffisent amplement. Car le son arrive de face ;)
J'imagine, surtout que décapoté, les enceintes sont recouvertes mais vu la difficulté a equiper en enceintes a l'avant...

Antonio, c'est des eliptique les VDO ? tu as idée du prix ?
Antonio Montana

SunFreeZ a écrit :Antonio, c'est des eliptique les VDO ? tu as idée du prix ?
Eliptiques c'est ovales c'est ça ? :hein Si tu veux j'pourrais prendre une photo.
En ce qui concerne le prix j'saurai pas te dire c'est l'ancien proprio qui me les a laissé.
Antonio Montana

Et sinon plus haut vous dites qu'il vaut mieux éviter de percer la plage arrière, pourquoi ?
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Antonio Montana a écrit :Et sinon plus haut vous dites qu'il vaut mieux éviter de percer la plage arrière, pourquoi ?
regardes le prix d'une plage arrière chez vw....
ImageImageImageImageImage
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par krystofe »

j'ai fais une plage arrière en MDF de 16mm, fixé les HP par dessous, mis un moustiquaire pour eviter que l'on voit les trous de HP et mis de la moquette acoustique et voilà, c'est nickel.
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

Pour des elliptiques, tu en a des bons pour environ 75 euros.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Eddy a écrit :Pour des elliptiques, tu en a des bons pour environ 75 euros.
ou ca ca m'interesse? quel marque?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

Alpine type s, jbl gto ou meme pioneer. Tu les trouves un peu partout mais chez sebasto autoradio, ils sont à peu près à ce prix. ;)
volpone

Message par volpone »

Et vous etes content de vos installations ??
moi G aucune installe et j'hésite :
pas de protection solide ( capote ) et niveau sonore déjà très élevé dans
la caisse; en roulant à 130/140, T obligé de faire gueuler le poste !?! :?
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

En fait, en ce qui me concerne l' install arrive bientot mais c' est sans soucis car le cab dort à l' abris et quand je m' en sert je ne le laisse pas n' importe ou. Et pour le bruit, avec un bon autoradio c' est nickel.
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

Pour répondre a ta question, un cab c'est déja pas spécialement spacieux, alors pour ma part, un bon poste, un bon kit éclaté a l'avant et 2 enceintes sur la plage arriere ca (me) suffit amplement.

J'ai laissé un caisson+ampli 2 jours dans le coffre avant de tout virer définitivement pour manque cruel de place pour ranger mon pack de Coca :mrgreen:
anakin

Message par anakin »

SALUT en ce qui me concerne en achetant le cab yavait un poste sony k7 4x22w et 4 enceintes 25w ...2 dans portieres av vide poche et deux arr sous manivelle leve vitre suis pas un fan du son qui pete tout mais ca manquait quand meme de puissance g juste doublé puissance...un poste alpine 4w45w 2 enceintes ellipse 2x60w a l'av et 2 enceintes 13cm 2x 100w le tout alpine et ca change deja tout....pas de subwoofer ou d'ampli car je veux garder la place dans le coffre pour course et bagage car j'utilise mon cab de 1987 tout les jours pour bosser et partir en vacance...bref poste 139euros chez norauto et 4 enceintes environ 100 euros chez sebasto avec frais de port... ;)
Invité

Message par Invité »

petite question ca donne quoi les bafles sur la plage arrière quand vous ètes décapoter?? :hmmm2 :hmmm2

:sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

jeremy a écrit :petite question ca donne quoi les bafles sur la plage arrière quand vous ètes décapoter?? :hmmm2 :hmmm2

:sup
Bah je pense que ça donne pas grand chose mais bon c'est pour ça que je n'ai pas opté pour cette solution ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »