Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir à tous je souhaiterai savoir s'il existe des antennes téléscopiques qui se déploieraient en allumant le contact ?
si quelqu'un à un lien ou autres ..
merki
Moi j'en ai une mais j'ai fais un systeme pour la monter a la hauteur que je veux et quand je veux parceque rien a faire de la sortir pour ecouter un cd...
La mienne je l'avais payé 90€ et elle a jamais donné de signe faiblesse
Ah...mais du coup c'est pas pratique...si faut appuyer sur un bouton en plus...
Moi , je pensais à une modif; pour dés que la fonction cd est active l'antenne ne sort pas ou rentre....mais je sais pas si justement c'est possible..que ce soit l'autoradio qui gére ça (mais je pense pas qu'il s'agisse de couper un fil, genre ponter l'alim sur le bouton cd ).
Systeme a bouton tres pratique. Je fais ce que je veux de mon antenne. Si je capte bien la radio en ville, je ne la monte pas. Si je veux la monter ca prend 3 sec... Que l'antenne se deplie de 1m20 a chaque fois que le poste se met en route c'est un peu les boules je trouve parce que pas tres esthetique
Faut pas exagérer non plus..
c'est tout de même pensé vu que c'est monté d'origine, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé la mienne, certes c'est chiant à monté mais je trouve ça classe
Moi ce qui me géne le plus, la sortie de l'antenne pour les CD (inutile) surtt sur l'autoroute : beaucoup de presion et du bruit supplémentaire.. :oui
J'ai démonté une ancienne telescopique HS et remonté une normale à la place en passant par l'intérieur de l'aile.
Mais sur mon cab y'avais pas de protection en plastique à l'intérieur.
Et bien sur ça doit être plus compliqué si il y a protection :dance
Peut être en demontant la roue pour avoir plus de place