Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
golf1cab a écrit :le son est tout a fait correct, c'est ce que j'ai .
Il y' a pionneer qui fait des ovales, j'en ai aussi mais JBL est mieux.
ah ouais ? tu as donc pu comparer les Pionner et les JBL ? et tu as trouvé une vraie différence ?
DOAN.
oui, pionneer est plus aigu que les JBL, mais aprés c'est question de gout.
Et puis JBL par raaport a Pionneer y'a pas photo pour moi pour la qualité.
clair que JBL, c' est autre chose. sinon, niveau puissance, c' était kif-kif ? et tu as amplifié l' avant, ou bien c' est pris en direct sur ton autoradio ?
golf1cab a écrit :le son est tout a fait correct, c'est ce que j'ai .
Il y' a pionneer qui fait des ovales, j'en ai aussi mais JBL est mieux.
ah ouais ? tu as donc pu comparer les Pionner et les JBL ? et tu as trouvé une vraie différence ?
DOAN.
oui, pionneer est plus aigu que les JBL, mais aprés c'est question de gout.
Et puis JBL par raaport a Pionneer y'a pas photo pour moi pour la qualité.
clair que JBL, c' est autre chose. sinon, niveau puissance, c' était kif-kif ? et tu as amplifié l' avant, ou bien c' est pris en direct sur ton autoradio ?
DOAN.
direct sur le poste car la flemme de tirer un cable :oops:
J'ai achté samedi une paire d'enceintes alpine qui se placent dans les vides poches d'origine et le son est correct...prix 49€. Il me reste à changer les arrière...
Bonne continuation à tous
LEDOUX a écrit :J'ai achté samedi une paire d'enceintes alpine qui se placent dans les vides poches d'origine et le son est correct...prix 49€. Il me reste à changer les arrière...
LEDOUX a écrit :J'ai achté samedi une paire d'enceintes alpine qui se placent dans les vides poches d'origine et le son est correct...prix 49€. Il me reste à changer les arrière...
lesquelles ? les ovales ?
DOAN.
oui, pour emplacement origine modèle 1989... se sont des nouveaux modèles chez alpine et le son est correcte.
De plus, le magasin où je les ai achetés n'est pas pour rien, il y a moyen de trouver moins chère.
lesquelles ? les ovales ?
DOAN.
oui, pour emplacement origine modèle 1989... se sont des nouveaux modèles chez alpine et le son est correcte.
De plus, le magasin où je les ai achetés n'est pas pour rien, il y a moyen de trouver moins chère.
pour ma part j'ai aussi des alpine a l'avant et dans la même gamme de prix (ce sont peut etre les mêmes) et le son est très bien même avec l'ampli à l'arrière pour la bass
il n'y a pas que les HP qui jouent, si la source n'est pas correct le son même restitué par des hp de très gde marque ne suivra pas ça parait logique
salut à tous, hier j'ai commandé des enceintes des elliptiques de chez Alpine pour 40 eurs en 10*15 .. plus en stock dans tous les magazins d'accessoires autos.. délais de livraisons, 1 semaine. Je vous tiens au jus pour la qualité