J'attends vos réponses...
Que valent des ressorts/amortisseurs Apex en -40/-40mm ? Le sujet est résolu
-
GolfNeuch
Que valent des ressorts/amortisseurs Apex en -40/-40mm ?
Tout est dans le titre...

J'attends vos réponses...
J'attends vos réponses...
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
-
jnovr6
J'avais ça sur une Golf1 berline et c'etait assez raide.Fred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
ou bien vraiment pour un usage pepere

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:coolraver a écrit :j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
ou bien vraiment pour un usage pepere
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
je rectifie: j'ai des ressort apex et des amorto de carbon a gazFred59 a écrit :sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:coolraver a écrit :j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
ou bien vraiment pour un usage pepere
Au debut je pensais que cela venais des amortos, et au demontage verdict ressort affaissé, je les ai acheter neuf et ai parcouru a peine 30000km
donc je sais pas si le kit est mieux mais pour moi ca reste du matos bas de game

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.






