bonjour a tous jai chnager mon faisceau electrique complet jai mis un plus recent donc jai ete obliger de changer toute mes sondes( d'occasion bien sur)
et lprobleme c'est que sur le compteur sa marche pas le buzzer retenti avant que je demare et pas de temperature moteur voila mon probleme
avez vous deja eu ce type de soucis ?
est ce que tous les compteur de golf cabriolet sont different? aidez moi sv
le bon compteur pour ma golf
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ton faisceau est prevu pour le meme marque de compteur que ton ancien?
tu as deux marque de compteur VDO et motometer et le deux ne sont pas compatible au niveau du branchement il me semble
tu as deux marque de compteur VDO et motometer et le deux ne sont pas compatible au niveau du branchement il me semble

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
pour le moment jen ai pas trouver
alor jaimerai savoir si on peut mettre un compteur de golf 2 avec
meme moteur que moi bien sur en modifiant des tas fils(un détail)
et jaimerai poser une question les sondes de temperature sont toutes les memes sur les golfs 1 et 2 et cab?
jai mis un faisceau avec des broches pas avec des cosses donc jai du mettre de nouvelle sondes d'occasion ( a la casse) trouver sur un golf 2.
de quel maniere je peus tester mes sondes?
désolé pour le roman merci a ceux qui répondent
alor jaimerai savoir si on peut mettre un compteur de golf 2 avec
meme moteur que moi bien sur en modifiant des tas fils(un détail)
et jaimerai poser une question les sondes de temperature sont toutes les memes sur les golfs 1 et 2 et cab?
jai mis un faisceau avec des broches pas avec des cosses donc jai du mettre de nouvelle sondes d'occasion ( a la casse) trouver sur un golf 2.
de quel maniere je peus tester mes sondes?
désolé pour le roman merci a ceux qui répondent

freiner c'est tricher!!!!