starter manuel
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starter manuel
voici un lien dans lequel vous trouverez un kit pour passer du strater auto au starter manuel.
En ce qui concerne le 2E2 il vous en coutera environ 135 euros
http://www.del.0pi.com/french.htm
un autre lien qui montre étape par étape le montage d'un système manuel. Dans ce lien il ne s'agit pas d'un carburateur 2E2, mais ça laisse quand même une idée de la manip a effectuer.
http://www.del.0pi.com/french.htm
En ce qui concerne le 2E2 il vous en coutera environ 135 euros
http://www.del.0pi.com/french.htm
un autre lien qui montre étape par étape le montage d'un système manuel. Dans ce lien il ne s'agit pas d'un carburateur 2E2, mais ça laisse quand même une idée de la manip a effectuer.
http://www.del.0pi.com/french.htm
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starter manuel
appeler ce type il vend le kit complet il s'appelle jean jacque delmotte 0321979895 jai mis le starter manuel et enfin ma caisse était devenu normale car moi afroid elle montait a 3000tr/mn



freiner c'est tricher!!!!
idem. j'ajouterai très sympa M.Delmotte et il sait de quoi il parle. Ca résout vraiment tous les problèmes et le pierburg devient un super carbu, incroyable mais vrai!! :ap
En revanche, faut pas être trop débutant pour se lancer dans l'aventure, un conseil, prendre des photos numérique à chaque truc démonté au fur et à mesure c'est complexe un double corps et j'ai la mémoire courte! :oui
bye
En revanche, faut pas être trop débutant pour se lancer dans l'aventure, un conseil, prendre des photos numérique à chaque truc démonté au fur et à mesure c'est complexe un double corps et j'ai la mémoire courte! :oui
bye
Re: lien
Salut,
c'est quoi ton prob? t'en a marre de faire consommer 13l/100? :mrgreen:
t'as honte que tout le monde te regarde de travers quand t'es à 3000tr/min à chaque feux rouge!! :mdr
j'ai connu ça. faut virer le starter et mettre un cable et réglage carbu.
je regrette pas mon investissement chez l'père Delmotte
bye
le lien fonctionne avec moi!narelie a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Help :oops:
c'est quoi ton prob? t'en a marre de faire consommer 13l/100? :mrgreen:
t'as honte que tout le monde te regarde de travers quand t'es à 3000tr/min à chaque feux rouge!! :mdr
j'ai connu ça. faut virer le starter et mettre un cable et réglage carbu.
je regrette pas mon investissement chez l'père Delmotte
bye

Salut Mays,
excellente idée que tu as eu là!
j'ai fait pareil y'a plus d'un an maintenant et j'en suis ravi
mais il me semble que je pourrai encore simplifier le système.
je pense que le liquide de refroidissement n'a plus de raison d'arriver au carbu et donc je voudrai supprimer durites et la partie du carbu avec l'élément de cire?
qu'en penses-tu?
contrairement a toi, j'ai pas trouvé les explications très claires
t'as pas une photo de ton carbu monté pour voir ce qu'il y a en trop sur le mien?
merci bye
excellente idée que tu as eu là!

j'ai fait pareil y'a plus d'un an maintenant et j'en suis ravi
mais il me semble que je pourrai encore simplifier le système.
je pense que le liquide de refroidissement n'a plus de raison d'arriver au carbu et donc je voudrai supprimer durites et la partie du carbu avec l'élément de cire?
qu'en penses-tu?
contrairement a toi, j'ai pas trouvé les explications très claires

t'as pas une photo de ton carbu monté pour voir ce qu'il y a en trop sur le mien?
merci bye

Bonjour,
je recherche des photos de pres du carbu 2e2 monté, parce que je restaure une cabriolet gl moteur ex et il y a des durites que je n'arrive pas à brancher. J'ai les shemas mais ce n'est pas tres explicite.
Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : nousvous@tiscali.fr
Merci à votre bonne âme...
je recherche des photos de pres du carbu 2e2 monté, parce que je restaure une cabriolet gl moteur ex et il y a des durites que je n'arrive pas à brancher. J'ai les shemas mais ce n'est pas tres explicite.
Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : nousvous@tiscali.fr
Merci à votre bonne âme...
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desole mais j'ai ce schema...les trois quarts des dutites sont branchées..
il y a une sonde à l'avant du carbu: je ne vois pas de fil pour la branchée
Les deux durites qui partent du boitier de filtre à air je ne sait pas ou les branchées...ensuite en bas du carbu vue de face il y a une durite...meme probleme..et derriere le carbu il y a une prise d'air et c'est pareil je ne sait pas à quoi la raccordée. :enerve
et je ne suis pas idiot puisque j'ai changé l'ancien carbu qui avait ete bidouillé par l'ancien proprio qui avait d'ailleurs retiré une sonde et quelques trucs qu'il devait trouvé genant...bref
et donc tout les schemas du carbu ne me disent pas ou est raccordé tel ou tel fil...etc
Bref à chaque fois que je vois une golf je l'arrete pour voir le moteur mais evidemment ce n'est jamais le bon moteur...injection... :insult
allez courage messieurs et
