[DX] Réglage vis d'air Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
ada37

Message par ada37 »

ça pourait pas aussi venir du filtre à essence ? il a moins de 3 ans mais on ne sait jamais...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

y a peu de chance, mais si t'a voiture est pas entretenue pas la peine d'essayer de chercher ta panne...
tu fais le tour de la voiture et tu change tout le consomable usé et apres on verra....
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ada37

Message par ada37 »

Si, elle est entretenue :D Filtre à air, filtre à huile, bougies, huile de 2 mois. La plupart des sondes sont neuves. J'ai pas changé le filtre à essence cette anée c'est tout :oops:

Par contre c'est vrai que je me suis jamais penché sur le regulateur de contre pression. Mais elle monte nien dans les tours à froid. Elle monte à 1200 tr, puis redécent à 750 au bout de 2 ou 3 minutes pour se stabiliser à 950 tr à chaud.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Commence deja par le nettoyer il y a un petit filtre a l'entrée de l'un des deux raccord inox
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ada37

Message par ada37 »

Il faut juste que je dévisse les 2 durites ou je dois aussi enlever le regulateur de sont support (bas de culasse) ?

je pensais que l'accu de pompe à essence était un accu de charge éléctrique pour alimenter la pompe en courant, je viens de comprendre en lisant d'autre post :mdr3
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

Non l'accu n'est pas electrique

pour le regulateur c'est plus facile de le demonter pour nettoyer ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

ada37

Message par ada37 »

J'ai démonté le régulateur puis les 2 duristes fixées dessus. J'ai vérifié le filtre sur une d'elle et il n'y avait aucune saleté. Je penne que c'est pas ça :( De toute façon, après le démarrage, elle monte bien à 1200tr donc je pense que le régulateur joue son rôle.

J'ai quand même changé le fitre à essence sans résultat mais c'était histoire d'en avoir un neuf. Je viens d'acheter sur le net un faisceu de fils de bougies et une tête delco. Je vais également changé le rotor, histoire d'avoir de bonne base pour la suite ;)
ada37

Message par ada37 »

En fait, je n'ai pas sorti le filtre du régulateur car j'avais pas l'impression qu'il se débloquait...c'est le cas ?
(Uniquement un nettoyage de la partie visible)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

tu peux pas le sortir, faut juste nettoyer ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

ada37

Message par ada37 »

ça me rassure, j'avais pas envie de tout démonter :oops:
golf gti cab

Message par golf gti cab »

ces peu etre aussi un probleme d essence ou met tu ton essence dans une grande surface et quoi comme super met tu 95 ou 98 ;)
ada37

Message par ada37 »

non, je met que de la total 98 super plus ;)
FRANCOISBB

Message par FRANCOISBB »

Salut

As tu regler ton probleme ?

A+
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »