comparatif manomètres
-
supermulot31
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais bien sur que si mon poulet............77 € sondes comprises
facture a l'appui
:mrgreen:
-
GolfNeuch
Re: mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peu cher mon filssupermulot31 a écrit :![]()
mais bien sur que si mon poulet............77 € sondes comprises
facture a l'appui
:mrgreen:
-
supermulot31
t'es sur??
avé monsieur le président du CCW, t'es sur pour les frais ? moi j'ai payé
11.59 € de frais de port pour les trois mano et ma courroie de distrib..
t'es à combien de kenken ??? :mrgreen:
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
l'utilité : la pression d'huile pour moi est trés utile, si sa t'évite de tuer un moteur, car perso je suis si bas que beaucoup de choses peuvent taper sur le carter d'huile...GolfNeuch a écrit :Ca me tenterait bien...Reste les finances... et l'éternel raisonnement : 100€ pour trois aiguilles... l'utilité dans tout cela...
PS : J'ai regardé pour un caoutchouc de pédale... 1.50€ la pièce + 20€ de port
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
GolfNeuch
... ok dans ce casboulix a écrit :l'utilité : la pression d'huile pour moi est trés utile, si sa t'évite de tuer un moteur, car perso je suis si bas que beaucoup de choses peuvent taper sur le carter d'huile...GolfNeuch a écrit :Ca me tenterait bien...Reste les finances... et l'éternel raisonnement : 100€ pour trois aiguilles... l'utilité dans tout cela...
PS : J'ai regardé pour un caoutchouc de pédale... 1.50€ la pièce + 20€ de port
-
Invité
je me suis acheté les trois manos d'une audi 80 coupé pour 25 euros (dans une casse)
mais par contre je n'est pas eu les sondes en effet pour se prix la il faut pas rêvé se sont des vdo fond noir il y a le voltemetre pression d'huile et température d'huile la sonde de pression d'huile je l'ai achetée sur un site qui vend du matériel pour moteur de ulm je l'ai payée 50 euros et je vai commandé sur mécatechnic la sonde de température d'huile en remplacement du bouchon de vidange je vai prendre des photo de l'instalation quand j'aurai tous recu
mais par contre je n'est pas eu les sondes en effet pour se prix la il faut pas rêvé se sont des vdo fond noir il y a le voltemetre pression d'huile et température d'huile la sonde de pression d'huile je l'ai achetée sur un site qui vend du matériel pour moteur de ulm je l'ai payée 50 euros et je vai commandé sur mécatechnic la sonde de température d'huile en remplacement du bouchon de vidange je vai prendre des photo de l'instalation quand j'aurai tous recu
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Pas top du tout la sonde qui remplace la jauge... Il y la sonde d'origine pour le MFA de dispo sur le moteur, et au pire, si tu veux une mesure à double, tu monte une sonde d'origine supplémentaire sur le support du filtre à huile...gouyou59 a écrit :je me suis acheté les trois manos d'une audi 80 coupé pour 25 euros (dans une casse)
-
Invité
Pas top du tout la sonde qui remplace la jauge
je change le bouchon de vidange par un autre qui fait bouchonde vidange et en même temps sonde
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... e3_ref=SON
je change le bouchon de vidange par un autre qui fait bouchonde vidange et en même temps sonde
-
Korben
- Colonel forumeur

J'ai fais aussi... et après quelques temps j'ai commencé à nettoyer le sol au garage...gouyou59 a écrit :Pas top du tout la sonde qui remplace la jauge
Le mieux et le plus sûr reste la sonde supplémentaire sur le support du filtre à huile (sonde VDO ou VW), ou alors utiliser la sonde d'origine... Pour ce qui me concerne, le reste, ce sont des économies de bout de chandelles... Du bricolage... D'ailleurs, un bon garage te dira exactement la même chose... Désolé si je suis un peu... sec...
-
Korben
- Colonel forumeur

En principe tu as la sonde de pression d'huile sur le porte-filtre, celle qui te donne lalarme...
Hop, à virer et échanger contre une sonde double VDO: tu garde ainsi l'alarme, et tu as la mesure en plus...
Si tu veux plus de possibilitées de branchements alors fait un tour en casse et récupère un support de filtre de GTi ou 2H ou autres
Hop, à virer et échanger contre une sonde double VDO: tu garde ainsi l'alarme, et tu as la mesure en plus...
Si tu veux plus de possibilitées de branchements alors fait un tour en casse et récupère un support de filtre de GTi ou 2H ou autres