Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila comme dit Cab, l autoradio directement a l ampli avec les cables rouge et blanc, et le sub sur l ampli... il y a plusieurs possibilitées de branchement, mais la plus courante est celle ci.
Redis nous, quand tu auras le kit complet, ensuite l eplication sera plus precise....
:shock: :shock: :shock: T'es un fou, t'es un malaaaaade
T'as plus que 2 places, et t'as plus possibilité d'ouvrir tes fenêtres.
Ca devait décoiffer non ?
Moi jveux juste avoir un tout peu de son pour quand la capote est ouverte :oops:
Mais t'as du bien t'éclater avec ce gros son. Tu fiasais des concors ?
non, mais now j ai couper les interrieur d aile ar et j y est mi mes 2 enceintes de 26 cm pioneer. avec le sub ds le coffre. et je suis en train de faire la sono a l avant.
Petite instalation simple et très efficace, C'est la 2 ème du genre que je réalise , elle est encore plus simple que ma première et pourtant encore plus performante : 1 kit éclaté Focal en 13 cm pour l'avant ; 1 sub de 25cm à double bobine et un seul bon ampli qui alimente ses deux derniers individuelement. Perso,même si ton sub de 25 cm est un free air,il sera très performant que si tu le mets dans un vrai caisson avec un évent comme mon ancien :oui
slt fontaine 57 tu va brancher 2 alpine v12 sur un sub pionner
escuse mais la je trouve que ces un peu trop non 2 v12 sur un sub en plus un pionner moi je ne te conseille pas ou alors change de sub ca ces mon avis perso reste plutot dan sdu alpine ou du o2
golf gti cab a écrit :slt fontaine 57 tu va brancher 2 alpine v12 sur un sub pionner
escuse mais la je trouve que ces un peu trop non 2 v12 sur un sub en plus un pionner moi je ne te conseille pas ou alors change de sub ca ces mon avis perso reste plutot dan sdu alpine ou du o2
C'est vrai que deux V12 sur le sub ça fait beaucoup . Il faut mieux en mettre un pour amplifier et filtrer l'avant en médium aigu , et l'autre pour amplifier et filtrer l'arrière en passe bas (en basse).
Modifié en dernier par lait-menthe le ven. sept. 01, 2006 11:59 am, modifié 1 fois.