Barre anti-rapprochement Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
kikGTI

yes

Message par kikGTI »

une barre reglable, ca evite de te retrouver avec une barre non ajustée et ki ne tombe pas en face des trous, par contre à régler, c'est 1/4 de tour avant ke ca ne casse! :mdr3
je déconne, la tension exacte serait plutot kan tu commence a forcer sur la clef de serrage avant ke la barre ne se plie.... mais là si elle se plie, c'etait une barre de m.... :dance
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

GolfNeuch a écrit :
Fred59 a écrit :perso j'aime pas ultimate.. mais si c'est une affaire pq pas..

de plsu on a pas 200 cv sous le capot
Pourquoi tu n'aimes pas ? :shock: Une barre, c'est une barre, non ? :D

... en effet, ce ne sont pas des foudres de guerre... :mdr
c'est là ou te trompe,la rigidité n'est pas au rendez vous avec l'ultimate,déjà toutes les BAR sup ultimate que j'ai vu,aucune ne plaquait sur le Mc pherson déjà c'est moyen :nul
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... donc voilà, j'ai acheté de la merde... :hein
kikGTI

dommage

Message par kikGTI »

:mdr3
steph33

Message par steph33 »

Derniérement j'ai installé une supérieure OMP , on sent légèrement la différence , mais je pense que ce sera mieux avec l'inférieure en plus :mrgreen:

Une tof de la barre sup :cool:
Image

Vivement l'inférieure :D :D [/img]
fafa109

Message par fafa109 »

Une question bete. :hein
Combien vaut chez VW la barre inferieur et est elle simple à monter?
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.

Salutations.
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Ricket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.

Salutations.
Pas donnée, en effet... :shock:
Quarty
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Quarty »

ce qui me gene ce sont les 2 trous a faire dans le chassis.......pas de souci d'apres vous? :hein
Invité

Message par Invité »

Super interessant se sujet moi j'ai une one cab karmann de 89 la barre inferieur est tel de serie?Sinon quelqu un aurrai quelque photo ou un fichier avec des photo qui expliquerai la monte de cette barre?Je vous remercie d'avance de vos reponse!
A plus
fafa109

Message par fafa109 »

Ricket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.

Salutations.
merci :alcolo
kikGTI

barre

Message par kikGTI »

slt, a moins que je ne me trompe, seul les sport line, bel air, classic line, et genesis, sont équipées de série de cette inférieur!
:Rock_On_:
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

Moi j'en ai une rouge VW, qui se fixe en 4 points. Il y avait une etiquette dessus VW quelque chose. C'est celle là dont vous parlez a 130 €? En tout cas c'est de la bonne cam, elle a tenu mon moteur sur 60 km quand mes silent blocs moteurs avaient rendu l'ame :cool: :cool: :cool:
Image
Invité

Message par Invité »

merci pour les renseignement quelqu un aurrai t il des photo de la barre et de sa position?Merci d avance
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Et voici une tof de la barre en or ;)

Image
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »