un de plus.
Déchiffrage des codes option présents sur l'étiquette coffre
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
noulo17
le code 277 signifie que tu as à la base un Moteur 4 cylindres a carbu (type FJ) donc si tu dis que tu as un DX il n'est pas d'origineWeissklass a écrit :
1= white edition![]()
2= B84 W70 277 771
3= ?
Je sais pas dire si y'a des options ou pas :fumeur
il est aussi peu clair que le mien ton cab :mdr :mdr
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
Weissklass
Pour le moteur en effet y'a quelques differences par rapport au DX de ma GTI mais comme j'ai pas de MFA sur cette derniere c'est pas evident de comparer. Il me semble qu'il y'a des durites supplementaires qui relient l'espece d'electrovanne à gauche sur le puits du McPherson et y'a aussi un manocontact placé sur le boitier d'injection relié par la durite jaune sur la depression du moteur.

Par contre j'ai remarqué un truc sur la carte grise au type mine, y'a marqué 155DX2APPARE si quelqu'un sait ce que ça peux signifier le APPARE ?
Je serais tres moyennement etonné que le premier proprio ait fait changer le moteur pour le plus puissant de la gamme le connaissant comme il est.

Par contre j'ai remarqué un truc sur la carte grise au type mine, y'a marqué 155DX2APPARE si quelqu'un sait ce que ça peux signifier le APPARE ?
Je serais tres moyennement etonné que le premier proprio ait fait changer le moteur pour le plus puissant de la gamme le connaissant comme il est.
-
Invité
Ditent voir impeu j'ai un petit soucis moi avec ces numéros qui sait me dire le mien ces lequel

Celui qui a remit en couleur n'as pas été fort malin :insult je me demande bien pourquoi le rendort a été remit en couleur en plus :crouge
Je laisse mon post en supsend vais essayer de déchiffrer ce que j'arrive a lire en decolant l'autocolant donc ne pas suprimer mon post svp.
EDIT:
1: QUARLET ( sans être certain )
2: /
3: Helios Blue Metallic, Alpaga, Anti brouillard.

Celui qui a remit en couleur n'as pas été fort malin :insult je me demande bien pourquoi le rendort a été remit en couleur en plus :crouge
Je laisse mon post en supsend vais essayer de déchiffrer ce que j'arrive a lire en decolant l'autocolant donc ne pas suprimer mon post svp.
EDIT:
1: QUARLET ( sans être certain )
2: /
3: Helios Blue Metallic, Alpaga, Anti brouillard.
Modifié en dernier par Invité le lun. avr. 17, 2006 19:37 pm, modifié 2 fois.
-
Invité
Merci pour le conseil j'ai sus décollé le papier et gratter pour faire partir la peinture.Weissklass a écrit :une bonne eponge appliquée un bon moment sur le sticker et ça devrais se decoller plus facilement sans se dechirer, par contre je sais pas si tu pourras lire quoi que ce soit en transparence.
J'ai pas d'option apparement.