Combien vos assurances ?!?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
assurance collection
80€ par an
pour l'instant c bien suffisant pour une cab qui roule pas
80€ par an
pour l'instant c bien suffisant pour une cab qui roule pas

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
SunFreeZ
ton cab est de 1986, en cas de vol ou d'accident, tu as 90% de chance pour qu'il parte a la casse car suffi de plier l'aile, le capot, le pare choc et le prix des réparations va dépasser la valeur réelle de ton véhicule.Antonio Montana a écrit :Moi je lâche 100€ par mois au tiers minimum (au Crédit Mutuel aussi) :enerve
Ce que je comprends pas c'est que l'assureur m'a dit que ça ne servait à rien de prendre des options car en cas de sinistre je serais remboursé une misère
j'en ai fait les frais avec une 205 GTI, travaux estimé a 6000 FF ==> voiture a la poubelle... pour une aile un capot et un PC.... et en plus ACCIDENT NON RESPONSABLE
L'exeption est fait si tu peux justifier de pas mal de travaux et reparations sur ton véhicule en presentant des factures ou encore mieux ==> tu le fais expertisé, comme ca en cas d'accident ou de vol tu seras bcq moins perdant. (encore faut il etre sur de la "valeur" de sa voiture) c'est pas la peine d'aller faire expertiser une épave sans facture d'entretien ni rien....
Donc voila les "dessous" des assureurs, j'en ai trouvé (rarement) mais j'ai trouvé des assureurs assez honnete pour me dire "ca sert a rien de prendre la garantie vol, monsieur, car vous serai remboursé des cacahouettes....." depuis je prend plus la garantie vol pour des voitures de + de 10 ans a part si j'ai un tas de factures d'entretien et surtout en cas de sinistre avec une vieille voiture, meme non responsable, faut essayer d'estimer toi meme le total des réparations et voir si c'est interressant de déclarer l'accident.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
willgreo
Salut,
Pour ma part en assurance collection chez Assurances SADA, je paie 360 Euros par an, aux tiers avec bris de glace mais ce tarif est pour mes 2 voitures (la 924 et le Cab) car en ayant ces 2 voitures en collections je suis passé en flotte donc maintenant je peut en avoir d'autres c'est pas plus chere ! mais disons que en gros en deduisant le tarif que je payait pour la porsche avant j'en ai pour environ 160 Euros/an pour le Cab
Pour ma part en assurance collection chez Assurances SADA, je paie 360 Euros par an, aux tiers avec bris de glace mais ce tarif est pour mes 2 voitures (la 924 et le Cab) car en ayant ces 2 voitures en collections je suis passé en flotte donc maintenant je peut en avoir d'autres c'est pas plus chere ! mais disons que en gros en deduisant le tarif que je payait pour la porsche avant j'en ai pour environ 160 Euros/an pour le Cab
-
atchoum
Lorsque la voiture est assurée collection, peux-tu l'utiliser pour faire les trajets aller-retour du boulot ?willgreo a écrit :Salut,
Mon assureur lui ne l'accepte pas !