dans tout les cas faire des test avant avec des dilution de moins en moins importantes
entretien du plastique blanc Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
tu peux essayer l'ammoniac aussi
dans tout les cas faire des test avant avec des dilution de moins en moins importantes

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
un autre truc ...
salut
j'ai le meme probleme que toi et j'ai nettoyé l'interieur de la capote comme suit :
1)nettoyage a la lessive st marc (3 verre a moutarde pour un demi seau d'eau +/- 150 gr)et une petite eponge grat-grat de cuisine...
proteger les sieges avec une couverture puis bien mouiller la capote, ensuite passe a la petite eponde grat-grat les endroit dificille. apres un rincage a l'eponde normale puis a l'eau claire.
2) meme chose mais avec de l'eau de javel pure (attention au siege etc )puis rincage a l'eau claire
3) j'ai mis un produit brillant plastique exterieur (pour pare choc etc ) en finition et ...le reve c'est tout blanc
j'ai le meme probleme que toi et j'ai nettoyé l'interieur de la capote comme suit :
1)nettoyage a la lessive st marc (3 verre a moutarde pour un demi seau d'eau +/- 150 gr)et une petite eponge grat-grat de cuisine...
proteger les sieges avec une couverture puis bien mouiller la capote, ensuite passe a la petite eponde grat-grat les endroit dificille. apres un rincage a l'eponde normale puis a l'eau claire.
2) meme chose mais avec de l'eau de javel pure (attention au siege etc )puis rincage a l'eau claire
3) j'ai mis un produit brillant plastique exterieur (pour pare choc etc ) en finition et ...le reve c'est tout blanc
-
DOAN
Re: un autre truc ...
oui, sauf que toi, c' est une capote, et moi sur un range-cassettes.webrik a écrit :salut
j'ai le meme probleme que toi
il va falloir autre chose qu' un peu de lessive pour faire partir des traces d' exposition au soleil.
DOAN.
-
DOAN
mais je suis en CD ! :mdrCneGroumF a écrit : Sauf que les informaticiens n'utilisent plus de cassettes audio depuis belle lurette. :mdr
Tu ne peux pas prendre des CD, comme tout le monde ?
j' ai un range-cassettes blanc pour aller avec la console centrale de la même couleur, tu crois quand même pas que je vais le laisser prendre la poussière dans mon atelier, non ?
DOAN.
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Salut
Je bosse dans l'informatique .... Perso la seule façon trouvée pour le nettoyage du boitier ou autre blanc est de tremper dans l'eau bouillante avec de l'eau de javel (minimum 30 min)puis rincer ....
Mais bon tu n'as plus jamais le blanc d'origine ca redeviens plus clair mais jamais le blanc d'origine
Je bosse dans l'informatique .... Perso la seule façon trouvée pour le nettoyage du boitier ou autre blanc est de tremper dans l'eau bouillante avec de l'eau de javel (minimum 30 min)puis rincer ....
Mais bon tu n'as plus jamais le blanc d'origine ca redeviens plus clair mais jamais le blanc d'origine