SP 95 ou SP 98 ?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
virus

Message par virus »

bon en somme qu'est il preconise pour un 155ew carbu 2e?
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 8952
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 15:58 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790
Localisation : Challans (85) / Noirmoutier (85)
Âge : 57
Contact :

Message par laurent.P »

j'ai le même moteur, et j'y mets du 95... ;)
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 242
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 08:34 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Gigondas
Âge : 56

Message par webrik »

laurent.P a écrit :j'ai le même moteur, et j'y mets du 95... ;)
:+1
Image
matcab

Message par matcab »

apres petite recherchepour le moteur 155ex2
c est le 98 qui est preconiser
le 95 est trop faible en taux d octane
cabman56

Message par cabman56 »

Pour le EX, c'est du 98 qu'il faut: c'est noté avec la pression des pneus dans l'encadrement de la portière conducteur! ;) Et c'est ce que je met! :D
Fab13

Message par Fab13 »

cabman56 a écrit :Pour le EX, c'est du 98 qu'il faut: c'est noté avec la pression des pneus dans l'encadrement de la portière conducteur! ;) Et c'est ce que je met! :D
Tout pareille :sup
J'met du 98
virus

Message par virus »

ok mais l'ex et l'ew c'est le meme moteur?
cabman56

Message par cabman56 »

Non mais c'est un carbu aussi:
EW: 1600 carbu simple
EX: 1800 carbu double corp
Voilà Regarde dans ta portière au niveau de la pression des pneux, il y a marqué le carburant! ;)
virus

Message par virus »

ok ok merci pour l'eclaircissement ;)
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

cabman56 a écrit :Non mais c'est un carbu aussi:
EW: 1600 carbu simple
EX: 1800 carbu double corp
Voilà Regarde dans ta portière au niveau de la pression des pneux, il y a marqué le carburant! ;)
EW carbu double corps comme le EX.
la différence c'est la cylindrée

EX: 1800
EW: 1600
jeje_larsouille

Message par jeje_larsouille »

Donc après vos nombreuse réponces qui ont été donner je me doute que dans mon moteur

155DX2 je suis obliger de mettre du sp98 !!

mais si je la fait pas tirré ce qui va ce passer le premier temp car rodage je peut pas mettre de sp95???
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

jeje_larsouille a écrit :Donc après vos nombreuse réponces qui ont été donner je me doute que dans mon moteur

155DX2 je suis obliger de mettre du sp98 !!

mais si je la fait pas tirré ce qui va ce passer le premier temp car rodage je peut pas mettre de sp95???
t'as déjà donné ta réponse à ta question
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
jeje_larsouille

Message par jeje_larsouille »

en faite c'était n question mais bon ok merci !! donc obliger !! ok merci
mayelle

Message par mayelle »

bah moi j'ai toujours rouler en SP 98 avec...

je suis allée demander récemement chez VAG si je pouvais mettre du SP 95, on m'a gentillement répondu que oui...

j'ai fait 3 pleins avec....

mais bon je préfere quand meme alterner les 2 !!!
VIANNEY78

Message par VIANNEY78 »

moi j'ai un 155ex3 et il tourne au SP98, perso je ne vois pas de raisons d'en changer :sup
Répondre

Retourner vers « Identification »