DOAN.
SP 95 ou SP 98 ?
-
DOAN
ne t' excuse pas, il n' y a aucun soucis, au contraire, car j' avais oublié d' en reparler de ce changement d' essence.goumette a écrit :excuse Doan j avais pas regarde la date du sujet, je viens de m inscrire...
et puisque tu es nouvelle, si tu veux aller te présenter dans la rubrique "présentation", ce sera avec grand plaisir qu' on t' accueillera tous.
t' inquiète pas, y' a personne qui mord ici...
DOAN.
-
CneGroumF
J'en profite pour apporte ma petite contribution, maintenant que mon allumage est réglé (Merci piupiu
).
Avec 6° d'avance en trop, j'ai remarqué que le 95 faisait cliqueter davantage que le 98. Je ne connais pas le réglage à effectuer (avance, ou retard ?) pour adapter au 95, mais l'expérience confirme que nos moulins sont faits pour tourner au 98.
Avec 6° d'avance en trop, j'ai remarqué que le 95 faisait cliqueter davantage que le 98. Je ne connais pas le réglage à effectuer (avance, ou retard ?) pour adapter au 95, mais l'expérience confirme que nos moulins sont faits pour tourner au 98.
-
@lex06
Salut,
Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
je te demande ça car je roule au 98 depuis 3 ans dans mon 1800EX et j'ose pas y mettre de 95, mais j'aimerai voir si ça change les perfs
quand on change de carburant faut attendre d'avoir vidé le réservoir ou on peut mélanger un peu?

Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
je te demande ça car je roule au 98 depuis 3 ans dans mon 1800EX et j'ose pas y mettre de 95, mais j'aimerai voir si ça change les perfs
quand on change de carburant faut attendre d'avoir vidé le réservoir ou on peut mélanger un peu?