
SP 95 ou SP 98 ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Non, non, le démarreur ne tourne pas, c'est juste quand la pompe à essence se met en route quelque fois il se passe quelque chose dans le moteur comme si il tournait d'un tour ou qu'un piston redescendait bref c'est assez difficile à expliquer et j'ai l'impression que je vais passer pour un cinglé. 

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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Tu peux expliquer ton resenti ou le bruit ?
Sinon c'est facile de vérifier s'il tourne même d'un poil, demande à madame de mettre le contact pendant que tu observes capot ouvert, tu peux regarder directement ton alternateur avec la courroie accessoire, au moins tu seras fixé.
Tu as quoi comme moteur, un JH j'imagine pour un cab US ?
Sinon c'est facile de vérifier s'il tourne même d'un poil, demande à madame de mettre le contact pendant que tu observes capot ouvert, tu peux regarder directement ton alternateur avec la courroie accessoire, au moins tu seras fixé.
Tu as quoi comme moteur, un JH j'imagine pour un cab US ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Non un 2H mais elle le fait pas à chaque coup.
De ce fait c'est difficile d'observer quoique se soit. Et ce n'est pas du tout handicapant, il n'y a pas d'avarie.
Quelque fois aussi, c'est tellement fort (un espèce de "blouuf") que ca fait bouger la voiture.
De ce fait c'est difficile d'observer quoique se soit. Et ce n'est pas du tout handicapant, il n'y a pas d'avarie.
Quelque fois aussi, c'est tellement fort (un espèce de "blouuf") que ca fait bouger la voiture.
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
:shock:richie1973 a écrit :Non un 2H mais elle le fait pas à chaque coup.
De ce fait c'est difficile d'observer quoique se soit. Et ce n'est pas du tout handicapant, il n'y a pas d'avarie.
Quelque fois aussi, c'est tellement fort (un espèce de "blouuf") que ca fait bouger la voiture.
T'aurais pas un chevreuil coincé dans la calandre des fois :mdr
Sérieux je vois pas ce que ca peut être... T'as la clim ? Si oui t'as un volet de recyclage d'air ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
si, si j'ai la clim, mais non rien à voir lorsque cela se produit on sent que cela vient du moteur, bref ca doit me le faire depuis 4 ou 5 ans et c'est la première fois que j'en parle. Comme je te dis le ressenti est clairement comme si le moteur tournait d'un tour mais la raison reste mystérieuse....
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Ben même en 2H je vois pas ce qui pourrait bouger le bloc hormis le démarreur.. Y a de la compression quand meme...
J'ai eu plusieurs one y compris cab mais jamais entendu ca..
A mon avis c'est autre chose... T'es en BVA ? Capote elec ?
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A mon avis c'est autre chose... T'es en BVA ? Capote elec ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Ho non c'est surement keudalle mais c'est le genre de truc qui m'empecherait de dormir :mdr
Toi ca te travail pas !!!
A tout hasard le bruit pourrait provenir du groupe hydraulique des verins de capote qui se met sous tension ?
Toi ca te travail pas !!!
A tout hasard le bruit pourrait provenir du groupe hydraulique des verins de capote qui se met sous tension ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Non, non, le moteur de capote fait bzzzzzzz et la ça fait blouf. C'est clairement localisé à l'avant, et ça vient bel et bien du moteur.
Elle fait peut-être son "rot" ? :oui
Elle fait peut-être son "rot" ? :oui
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Je réfléchis qu'est ce qui pourrait s'ouvrir/se fermer à l'ignition... Rien... Hormis un volet de recyclage d'air, mais je sais meme pas si la one cab en a eu un...
Putain tu me poses une colle là...
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
C'est comme si on donnait un coup de manivelle au moteur voilà c'est exactement ça.
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Et genre si tu laisses une vitesse tu as un accoups ?
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Je débraye toujours lorsque je démarre, donc je peux pas savoir, j'ai déjà la pédale enfoncée lorsque je tourne la clé.
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Re: SP 95 ou SP 98 ?
Salut!
je déterre le topic parce que hier, par inattention, j'ai mis une moitié de réservoir de SP 98 (mon résevoir était vide, à la lilmite de la panne sèche)
J'ai bien lu les pages précédentes (aucune différence en gros) mais ayant toujours mis du SP 95, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir vidé mon SP 98 pour repasser au SP 95 ou est-ce que je peux les mélanger sans souci ?
P.S. Je ne sais pas si j'hallucine, mais j'ai l'impression qu'elle marche "très très légèrement mieux" avec le SP 98; est-ce que ça craint si je décide de rester au SP 98 (sachant qu'elle a toujours roulé au SP 95)
je déterre le topic parce que hier, par inattention, j'ai mis une moitié de réservoir de SP 98 (mon résevoir était vide, à la lilmite de la panne sèche)
J'ai bien lu les pages précédentes (aucune différence en gros) mais ayant toujours mis du SP 95, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir vidé mon SP 98 pour repasser au SP 95 ou est-ce que je peux les mélanger sans souci ?
P.S. Je ne sais pas si j'hallucine, mais j'ai l'impression qu'elle marche "très très légèrement mieux" avec le SP 98; est-ce que ça craint si je décide de rester au SP 98 (sachant qu'elle a toujours roulé au SP 95)

Re: SP 95 ou SP 98 ?
richie1973: Le tour de moteur, ça me le fait aussi... mais je suis en carbu moi 
