Carbu pierburg 2e2 Le sujet est résolu
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TopperVinz
Re: Carbu pierburg 2e2
Ok merci à tous pour vos réponses passionnées lol. loin de moi l'idée de vouloir gagner 40ch j'imaginais ni en faire une bête de compète il s'agissait juste de lui rajouter un petit plus. Mais je savais pas que les Weber étaient si capricieux. Je vais garder mon bon vieux Pierburg de 190 000 km qui marche toujours nickel

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cyril5914
Re: Carbu pierburg 2e2
CQFDcoolraver a écrit :Jed a écrit :Non, quand je dis même pas en rêve c'est qu'il est totalement impossible d'aller à la Drire pour faire homologuer une modification
il y a belle lurette que la DRIRE ne pert plus son temps avec ce genre de truc...
a une epoque c'etait possible...reception a titre isolé....3 boules de test a l'utac et un crash test pour evaluer les restes :mdr
ah , ces jeunes !
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PHYL81
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Re: Carbu pierburg 2e2
la raison reprend ses droits
dis donc jed, est-ce que ça t'arrive de rêver un peu, des fois, juste un peu quand même
ça détend, je t'assure :mdr
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Jed
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Re: Carbu pierburg 2e2
Franchement je ne comprends pas ta remarque...
rêver que la DRIRE va entériner une modif sur une voiture ne présente pas grand intéret...
par contre la petite rouquine qui...
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attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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PHYL81
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Re: Carbu pierburg 2e2
c'est justement ce que je tentais de te faire comprendre
le sens du mot rêve
sans rancune
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paolo
Re: Carbu pierburg 2e2
Si tu veut faire une modif carbu passe ton pierburg 2e2 en mode simplifié et t'aura un 
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coolraver
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Re: Carbu pierburg 2e2
paolo a écrit :Si tu veut faire une modif carbu passe ton pierburg 2e2 en mode simplifié et t'aura un
achete plutot un DX t'aura une VRAI voiture

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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paolo
Re: Carbu pierburg 2e2
Wouai bofffff, ça veut pas vraiment dire quelques choses ta réponse...coolraver a écrit :paolo a écrit :Si tu veut faire une modif carbu passe ton pierburg 2e2 en mode simplifié et t'aura un
achete plutot un DX t'aura une VRAI voiture
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coolraver
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Re: Carbu pierburg 2e2
paolo a écrit :Wouai bofffff, ça veut pas vraiment dire quelques choses ta réponse...coolraver a écrit :paolo a écrit :Si tu veut faire une modif carbu passe ton pierburg 2e2 en mode simplifié et t'aura un
achete plutot un DX t'aura une VRAI voitureC'est pas parce que tu as un DX que c'est la golf par excellence, de plus nos grand mère à carburateur sont quand même les génitrices de vos injections
c'etait de l'humour, ce qui me desole c'est que vous preniez ca au 1er degré....

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TopperVinz
Re: Carbu pierburg 2e2
Qu'est-ce que tu appelles passer en mode simplifié?paolo a écrit :Si tu veut faire une modif carbu passe ton pierburg 2e2 en mode simplifié et t'aura un
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PHYL81
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Re: Carbu pierburg 2e2
toppervinz, il est calme, lui, raisonné, lui
tout nouveau, et il tombe pas dans les pièges
bravo
au fait, toppervinz, ça veut dire quoi
en verlan, ça fait zinvreppot, mais encore
tout nouveau, et il tombe pas dans les pièges
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au fait, toppervinz, ça veut dire quoi
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Jed
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Re: Carbu pierburg 2e2
J'ai dans l'idée que c'est un truc genre les deux corps du carbu en synchronisé alors que d'origine c'est en progressif ... Bon en dehors de l'augmentation de la Conso, ça donne quoi ?TopperVinz a écrit : Qu'est-ce que tu appelles passer en mode simplifié?
Fervent partisan du 100 % d'origine

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paolo
Re: Carbu pierburg 2e2
Je ne retrouve plus le topic
mais en gros y'a un mec qui à tout retiré ce qui pouvais être supprimé sur cette usine à gaz de pierburg 2e2 et qui à opéré quelques modifs que j'ai suivi et fait à ma sauce...
Donc j'ai absolument tout supprimé les tuyaux du carbu ainsi que le bocal d'air vert.puis j'ai rebouché tout les trou avec des bouts de tuyaux bouché par des vis.
Ensuite j'ai supprimé les durites de refroidissement qui serve au starter automatique et à l'ouverture du 2eme corps.
J'ai retiré l'élément de cire qui sert à modifié le ralenti suivant la température moteur, j'ai taraudé l'emplacement de celui ci pour pouvoir y insérré un boulon qui me sert à réglé le ralenti manuellement.
Voilà en gros ce que j'ai fait, donc maintenant ralenti à froid 600tr et à chaud 1000tr
Pour l'instant j'ai plus de starter mais j'ai prévu dans bricolé un manuel comme ça le carbu est simplifié au max et il ne peut plus me causé aucun probléme.
Après mais ça c'est facultatif, j'ai ouvert la boite à air et montée un K&N puis j'ai supprimé la durite de recyclage des vapeur d'huile afin de ne pas pourri mon filtre.
J'vais recherché le topic qui est expliqué avec photo
Donc j'ai absolument tout supprimé les tuyaux du carbu ainsi que le bocal d'air vert.puis j'ai rebouché tout les trou avec des bouts de tuyaux bouché par des vis.
Ensuite j'ai supprimé les durites de refroidissement qui serve au starter automatique et à l'ouverture du 2eme corps.
J'ai retiré l'élément de cire qui sert à modifié le ralenti suivant la température moteur, j'ai taraudé l'emplacement de celui ci pour pouvoir y insérré un boulon qui me sert à réglé le ralenti manuellement.
Voilà en gros ce que j'ai fait, donc maintenant ralenti à froid 600tr et à chaud 1000tr
Pour l'instant j'ai plus de starter mais j'ai prévu dans bricolé un manuel comme ça le carbu est simplifié au max et il ne peut plus me causé aucun probléme.
Après mais ça c'est facultatif, j'ai ouvert la boite à air et montée un K&N puis j'ai supprimé la durite de recyclage des vapeur d'huile afin de ne pas pourri mon filtre.
J'vais recherché le topic qui est expliqué avec photo
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paolo