decoupage de l'interieur des ailes arrieres... Le sujet est résolu
-
tiko
decoupage de l'interieur des ailes arrieres...
salut,
etant en 7 x 15 et en amortisseur d'origine, donc assez souple, mes pneus touchent les ailes arrieres à chaque bosse.
Je voudrai savoir ce qu'il y a a decoupé pour que ca ne frotte plus, et surtout une technique pour le faire proprement!!
merci a tous
etant en 7 x 15 et en amortisseur d'origine, donc assez souple, mes pneus touchent les ailes arrieres à chaque bosse.
Je voudrai savoir ce qu'il y a a decoupé pour que ca ne frotte plus, et surtout une technique pour le faire proprement!!
merci a tous
-
CneGroumF
Pas normal, ça. Ce sont les ATS cup de ton avatar ? L'ET est inadapté à ton cab, visiblement.
J'ai des jantes en 7x15 ET 35, avec des suspattes d'origine, et ça ne touche jamais, même en arsouillant un peu.
Si l'ET est correct, tes amortos sont peut-être morts, tout simplement.
Edit : Tu es rabaissé ? Si oui, vire les amortos d'origine. Pas bon...
J'ai des jantes en 7x15 ET 35, avec des suspattes d'origine, et ça ne touche jamais, même en arsouillant un peu.
Si l'ET est correct, tes amortos sont peut-être morts, tout simplement.
Edit : Tu es rabaissé ? Si oui, vire les amortos d'origine. Pas bon...
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
Ca depend de ton ET. Si ca frotte y a de grande chances que ton modele de Cup soit le 7*15 ET25 et là c'est normal que ca frotte
Il te faudra donc découper legerement le retour du kit Karmann a l'arriere et tu verras tu ne toucheras plus.
Pour le devant normalement cela devrait rentrer sans toucher
Voilà
A +
Il te faudra donc découper legerement le retour du kit Karmann a l'arriere et tu verras tu ne toucheras plus.
Pour le devant normalement cela devrait rentrer sans toucher
Voilà
A +

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ET 20 pas ET 25 non?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
Les ATS cup que j'ai sont en ET28:
c'est la limite: ok si on est à hauteur de caisse d'origine, mais si on descend à -40, ça commence à frotter derrière sur les bobosses.
J'ai des MIM en ET 25, et ça frotte encore plus facillement... normal.
Les ats existent aussi en ET20, c'est super beau, mais là, faut presque virer les ailes...
Il faut "tirer" un peu les ailes, ça ne frotte pas sur la nervure (en ce qui me concerne).
L'ET devrait être inscrit sur les jantes, dans le ref. Sur les ATS le numéro se finit par 20 pour un ET20, et 28 pour un ET28
c'est la limite: ok si on est à hauteur de caisse d'origine, mais si on descend à -40, ça commence à frotter derrière sur les bobosses.
J'ai des MIM en ET 25, et ça frotte encore plus facillement... normal.
Les ats existent aussi en ET20, c'est super beau, mais là, faut presque virer les ailes...
Il faut "tirer" un peu les ailes, ça ne frotte pas sur la nervure (en ce qui me concerne).
L'ET devrait être inscrit sur les jantes, dans le ref. Sur les ATS le numéro se finit par 20 pour un ET20, et 28 pour un ET28
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
Ben découper les bordures, ça ne t'avancera à rien. puisse que ce n'est pas là que ça frotte.
Donc, il faut faire ressortir les ailes... Les tirer, donc si on image et simplifie le truc: il faut les faire plus larges que quelques mm. un peu comme si tu prenais l'aile et que tu la tirais à toi pour donner plus de place à la roue.
Sinon, tu peux aussi essayer de monter des pneus plus bas: de 50 à 45... Mais là je n'ai aucune idée du résultat, faudrait voir avec quelqu'un qui l'a fait.
Donc, il faut faire ressortir les ailes... Les tirer, donc si on image et simplifie le truc: il faut les faire plus larges que quelques mm. un peu comme si tu prenais l'aile et que tu la tirais à toi pour donner plus de place à la roue.
Sinon, tu peux aussi essayer de monter des pneus plus bas: de 50 à 45... Mais là je n'ai aucune idée du résultat, faudrait voir avec quelqu'un qui l'a fait.