Branchement des 3 manomètres console centrale Le sujet est résolu
Branchement des 3 manomètres console centrale
Bonjour je viens de commander les 3 mano qui vont sur la console centrale amperage batterie température huile etc...
Comment les branche t'on a savoir que ma voiture n'en est pas equipée je vais donc les rajouter !! C'est facile a faire ?? Les branchements sont déjà présents ???
Merci :dance
Comment les branche t'on a savoir que ma voiture n'en est pas equipée je vais donc les rajouter !! C'est facile a faire ?? Les branchements sont déjà présents ???
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
Aucun branchements n'est présent.Tu dois tout faire toi-même.
Tu as des infos ici :
viewtopic.php?f=4&t=1359" onclick="window.open(this.href);return false;
et là
viewtopic.php?f=8&t=12700&hilit=branche ... %C3%A8tres" onclick="window.open(this.href);return false;
et surtout ici
http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... e&Itemid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as des infos ici :
viewtopic.php?f=4&t=1359" onclick="window.open(this.href);return false;
et là
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
Et en plus il faudra passer tous les fils electriques dumoteur vers la console centrale. Bon corage l'ami !
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
le mieux et de tout faire comme a l origine, mais oui bon courage... :shock:
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golf 6 carat full cuir 18" etc juin 2009 a ....
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
Y en a que 2 qui vont dans le moteur donc relativement simple.demilien a écrit :Et en plus il faudra passer tous les fils electriques dumoteur vers la console centrale. Bon corage l'ami !
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
Bonjour,
j'ai les mano Temperature huile et Pression d'huile VDO qui se mettent à fond dés que le moteur demarre, les sondes correspondantes fonctionnent à l'ohmetre, je les ai aussi changées. Comment puis-tester les mano seuls pour savoir si c'est eux qui sont morts?
ils sont d'origine car les codes couleurs des fils correspondent pour la temperature, en revanche, pour la pression d'huile, les fils de depart sont differents de ceux qui arrivent sur la sonde pression double.
GOLF US 84
merci
j'ai les mano Temperature huile et Pression d'huile VDO qui se mettent à fond dés que le moteur demarre, les sondes correspondantes fonctionnent à l'ohmetre, je les ai aussi changées. Comment puis-tester les mano seuls pour savoir si c'est eux qui sont morts?
ils sont d'origine car les codes couleurs des fils correspondent pour la temperature, en revanche, pour la pression d'huile, les fils de depart sont differents de ceux qui arrivent sur la sonde pression double.
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
si ils vont a fond c'est qu'ils sont bien alimenté en 12 volt mais que la borne "G" n'est pas branché correctement
voir le tableau de branchement des mano VDO
viewtopic.php?t=1039
voir le tableau de branchement des mano VDO
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VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
ok,
j'ai bien regardé le tuto et les differents posts. Et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Merci coolraver
j'ai bien regardé le tuto et les differents posts. Et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Merci coolraver
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
je suppose que c'est le faisceau d'origine sur une US
soit les sondes sont hs, soit les fils des bornes "G" sont coupé soit les manos déconnent (peu probable)
branche déjà un fil sur la borne G de ton mano que tu relis a la masse, ton mano doit revenir a zéro. Si c'est pas le cas mano hs, si c'est le cas coupure électrique ou sonde hs
soit les sondes sont hs, soit les fils des bornes "G" sont coupé soit les manos déconnent (peu probable)
branche déjà un fil sur la borne G de ton mano que tu relis a la masse, ton mano doit revenir a zéro. Si c'est pas le cas mano hs, si c'est le cas coupure électrique ou sonde hs
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
Re
Donc aprés avoir testé les mano :
A la mise sous tension
l'aiguille de la pression d huile monte à 5bars
l'aiguille de la temperature reste à zero
Quand je relie G a la masse
l'aiguille de pression revient à zero
l'aiguille de temperature monte à 150°.......
Donc aprés avoir testé les mano :
A la mise sous tension
l'aiguille de la pression d huile monte à 5bars
l'aiguille de la temperature reste à zero
Quand je relie G a la masse
l'aiguille de pression revient à zero
l'aiguille de temperature monte à 150°.......
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Re: Branchement des 3 manomètres console centrale
donc c'est ton faisceau qui est coupé ou hs en particulier tes fils de borne "G"
il y aurait pas un fusible ?
ou peu être tes sondes remarque mais j'en doute
le mieux c'est de tirer un fil directement de la sonde a la borne G du mano pour savoir si c'est une coupure électrique ou un probleme de sonde
il y aurait pas un fusible ?
ou peu être tes sondes remarque mais j'en doute
le mieux c'est de tirer un fil directement de la sonde a la borne G du mano pour savoir si c'est une coupure électrique ou un probleme de sonde
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