Soucis phare et warning Le sujet est résolu
Soucis phare et warning
Bonjour à tous
Voilà hier je suis allé chercher ma golf qui avait un contrôle technique de février
Je me suis aperçu de quelques petits soucis electrique
Le premier
Quand j'appuie sur le bouton warning sans contact il se passe rien et avec contact le voyant des clignotant reste fixe mais les clignotant ne font rien
Le deuxième
Quand j'appuie sur le bouton pour allumer les phares seul les veilleuses s'allument et pas les phares et quand je mes les plein phares ils s'allument mais pas le voyant au tableau de bords
J'espère avoir été a peu près clair
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Cyrille76
Voilà hier je suis allé chercher ma golf qui avait un contrôle technique de février
Je me suis aperçu de quelques petits soucis electrique
Le premier
Quand j'appuie sur le bouton warning sans contact il se passe rien et avec contact le voyant des clignotant reste fixe mais les clignotant ne font rien
Le deuxième
Quand j'appuie sur le bouton pour allumer les phares seul les veilleuses s'allument et pas les phares et quand je mes les plein phares ils s'allument mais pas le voyant au tableau de bords
J'espère avoir été a peu près clair
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Cyrille76
-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Re: Soucis phare et warning
Bonjour.
Pour les feux de détresses/clignotant, il se peut qu'un fil soit mal ou pas du tout connecté au cul du bouton. (il y a un connecteur+1 fil à part ...) commence par regarder ça + les fusibles, éventuellement.
Pour les phares ... Le bouton au tableau de bord a trois positions... premiere position, rien. Deuxième, feux de position (donc ok chez toi) et troisième, feux de croisement ou code. Le plein phare se met en service en tirant vers soi le commodo de gauche (le clignontant ). et là, le voyant (bleu, ou orange sur les ones plus ancienne) au tableau de bord s'allumera. Il n'y a pas de "témoin" pour les feux de croisement
Tu peux trouver quelques notices sur le site, je t'encourage à y faire un petit tour :oui
Pour les feux de détresses/clignotant, il se peut qu'un fil soit mal ou pas du tout connecté au cul du bouton. (il y a un connecteur+1 fil à part ...) commence par regarder ça + les fusibles, éventuellement.
Pour les phares ... Le bouton au tableau de bord a trois positions... premiere position, rien. Deuxième, feux de position (donc ok chez toi) et troisième, feux de croisement ou code. Le plein phare se met en service en tirant vers soi le commodo de gauche (le clignontant ). et là, le voyant (bleu, ou orange sur les ones plus ancienne) au tableau de bord s'allumera. Il n'y a pas de "témoin" pour les feux de croisement

Tu peux trouver quelques notices sur le site, je t'encourage à y faire un petit tour :oui

J'ai regardé tous les fils sont bien branché et le 12 volt arrivé bien
Donc j'ai pris un rendez vous pour faire contrôler et réparer la partie electrique pour être tranquille
Bonne journée
Et je vous dirai les réparations faites
Donc j'ai pris un rendez vous pour faire contrôler et réparer la partie electrique pour être tranquille
Bonne journée
Et je vous dirai les réparations faites
-
- Cadet forumeur
- Prénom : olivier
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : ebe07f8fb0764139337e57ce9
Re: Re : Soucis phare et warning
Bonjour
J ais u le même problème que toi avec les phares veilleuses ,
Il ma fallu remplacer le sucre du nieman un petit cylindre qui distribue le courant masse et positif plus après contact ,
Assez facile a faire ci tu bricole bien sur . Mon probleme et que les phare ne marché plus que les veilleuses , le bouton de gauche tableau bord ( stop veilleuse phare ) remplacer toujours pareille .
Derrière la serrure.
J ais u le même problème que toi avec les phares veilleuses ,
Il ma fallu remplacer le sucre du nieman un petit cylindre qui distribue le courant masse et positif plus après contact ,
Assez facile a faire ci tu bricole bien sur . Mon probleme et que les phare ne marché plus que les veilleuses , le bouton de gauche tableau bord ( stop veilleuse phare ) remplacer toujours pareille .
Derrière la serrure.
- Fichiers joints
-
- uploadfromtaptalk1413637408668.jpg (5.82 Kio) Vu 2305 fois
Je me demande si il n'y a pas un problème de masse au niveau du tableau de bord car j'ai de plus en plus de chose bizarre qui se passe comme les essuies glaces qui même en position arrêt reste en position intermittente
Bizarre bizarre !!!!
Bizarre bizarre !!!!
-
- Mr Propre
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Dans ce cas, la piste du contacteur de neiman est à envisager, comme le suggère 0618breuil

D'accord
Merci pour la piste
Demain mon oncle vient chez moi et je vais lui demander de regarder de ce côté
Au faite comment fait on pour avoir accès a ce contacteur ?
Merci pour la piste
Demain mon oncle vient chez moi et je vais lui demander de regarder de ce côté

Au faite comment fait on pour avoir accès a ce contacteur ?
-
- Cadet forumeur
- Prénom : olivier
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : ebe07f8fb0764139337e57ce9
Il faut démonter le volant avec un ecrou central et un bon arrache pour la suite bon courage.
Je te joint une photo pour ma par j ais touvais un vieux modèle dans le garage un peu gros mais ça a marcher.
Le but et de sortir le block nieman en alu .
Et de remplacer la broche a l intérieur qui ne coût pas très chère .
Je te joint une photo pour ma par j ais touvais un vieux modèle dans le garage un peu gros mais ça a marcher.
- Fichiers joints
-
- uploadfromtaptalk1413693947227.jpg (15.75 Kio) Vu 2238 fois
-
- uploadfromtaptalk1413693657685.jpg (25.45 Kio) Vu 2238 fois
Ok
Merci pour les photos ça va m'aider
Je vois a peu près comment faire
Merci pour les photos ça va m'aider

Je vois a peu près comment faire
Bonjour
Aujourd'hui j'ai mis ma voiture dans un garage pour voir le soucis electrique
Verdict :je me suis bien fait rouler
La platine de porte fusible a due prendre l'eau a un moment et je dois la changer :enerve
Je suis hors de moi :enerve
Si quelqu'un a ça en stock avec les connecteurs je suis preneur
Merci
Aujourd'hui j'ai mis ma voiture dans un garage pour voir le soucis electrique
Verdict :je me suis bien fait rouler
La platine de porte fusible a due prendre l'eau a un moment et je dois la changer :enerve
Je suis hors de moi :enerve
Si quelqu'un a ça en stock avec les connecteurs je suis preneur
Merci
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
pas besoin d'arrache moyeu sur une petite colonne0618BREUIL a écrit :Il faut démonter le volant avec un ecrou central et un bon arrache pour la suite bon courage.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Bon j'ai récupéré ma golf et tout fonctionne :dance
Ils ont passé une alimentation protégé par un fusible pour alimenter le Klaxon et les warnings
Donc mercredi contrôle technique
Ils ont passé une alimentation protégé par un fusible pour alimenter le Klaxon et les warnings
Donc mercredi contrôle technique