salut les amis. voila la jai vraiment besoin de vous.
J'ai 2 question.
1... quelqu'un a un schema du faiscaux des feux arrieres.?
car j'ai deja netoyé les platine, changer toute les ampoules, verifier les masses.. et le souci reste persistant
je vous esplique. mes clignotant sont en mode rapide, alors que en warning ils sont en mode nomale . ( se qui est bizzare sais que lorsque j'enleve une lampe de clignotant ils sont encore plus rapide comme si il y avait 3 vitesse).
ensuite mes feux de marche arriere marche que quand ils veulent et en plus de ça ils ne sont pas asser puissant donc la lampe est allumé a 50%.
sinon le reste maintenant marche au top.
ensuite 2 eme question..
je n'est plus de voyant de frein a main depuis aujourd'hui. j'ai verifier il y a du 12v apres contacte mais pas de masse. donc ma question la masse qui va du frein a main va directement au voyant ou va dabord dans la central electrique?
Merci d'avance ..
Divers souci electrique. Le sujet est résolu
-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
Re: Divers souci electrique.
Bouton centrale warning defectueux , relais centrale clignotante , masse ....???
Pour ta MA , controles le contacteur sur la boite , oxydation , branchement propre.
Tu branches les deux fils ensembles pour allumer tes feux de reculs et verifier leur intensité .
Pour ta MA , controles le contacteur sur la boite , oxydation , branchement propre.
Tu branches les deux fils ensembles pour allumer tes feux de reculs et verifier leur intensité .
LIGHTER = FASTER !!!
-
ViniGLI
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Bonsoir
Pour tes cligno es tu sur que tes ampoules sont bonne p21w sinon controle ton comodo. Pour la marche ar pareil controle l'ampoule et si elle est bonne fais la manipulation de cdrik915 schunt ton contacteur puis controle la resistance a la prise de ton feux tu devrais avoir 0,01 ohms environ si tu as plus c'est ton faisceau qui est defaillant et si c'ok c'est ta platine.
Enfin je ferrai comme ca moi
En esperant t'avoir aider a avancer ou a solutionner ton probleme
Bon courage
Pour tes cligno es tu sur que tes ampoules sont bonne p21w sinon controle ton comodo. Pour la marche ar pareil controle l'ampoule et si elle est bonne fais la manipulation de cdrik915 schunt ton contacteur puis controle la resistance a la prise de ton feux tu devrais avoir 0,01 ohms environ si tu as plus c'est ton faisceau qui est defaillant et si c'ok c'est ta platine.
Enfin je ferrai comme ca moi
En esperant t'avoir aider a avancer ou a solutionner ton probleme
Bon courage
-
wake
bon les amis la marche arriere sais regle le contacteur et a moitier hs.. il envoie encore du jus mais pas assé..
merci pour le conseille.
Par contre pour les clignotant je suis perdu je sais pas quoi faire les ampoules sont les bone des 21w je sais pas quoi regarde ni quoi chercher.
Par contre autre souci je ne sais plus faire marcher le voyant de frein a main il marcher avant et la plus j'ai beau regarder d'ou vien le souci sais un souci de masse car il y a du + 12 apres contacte. mais pas de masse, j'ai remarquer que le faisceau frein a main et voyant n'est pas en direct donc je ne sais pas ou chercher car sous la boite a fusible il y a trop de fils.. ( fils blanc vert ou gris vert je fait pas bien la difference).
j'ai par contre 3 fils sur le voyant et pas 2..
quelqun sais me dire quelque chose.. merci
merci pour le conseille.
Par contre pour les clignotant je suis perdu je sais pas quoi faire les ampoules sont les bone des 21w je sais pas quoi regarde ni quoi chercher.
Par contre autre souci je ne sais plus faire marcher le voyant de frein a main il marcher avant et la plus j'ai beau regarder d'ou vien le souci sais un souci de masse car il y a du + 12 apres contacte. mais pas de masse, j'ai remarquer que le faisceau frein a main et voyant n'est pas en direct donc je ne sais pas ou chercher car sous la boite a fusible il y a trop de fils.. ( fils blanc vert ou gris vert je fait pas bien la difference).
j'ai par contre 3 fils sur le voyant et pas 2..
quelqun sais me dire quelque chose.. merci