Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous j'ai un petit probléme avec mes clignotants et feux de détresse ne veulent pas fonctionner du tout j'ai changer mon relai , comodo, fusible bouton warning, ampoule bonne mes sa veut rien savoir juste le voyant vert sur compteur qui s'allume plus fort quand je met les clignotants merci de m'aider .
si un fil est coupé, un multimètre ne servira à rien. Par contre un multimètre pourra te dire si le fil est cassé mais surement pas où.
Il faut procéder par étape, mais ce qui est surprenant c'est qu'aucun ne veut marcher. Je ne sais plus s'il y a un ou 2 fusibles. Si c'est un, c'est à ce niveau qu'il faut cherche (mauvais contact). Si c'est 2, cela veut dire 2 circuits elec indépendant et alors si les 2 sont en panne !!! aucune idée.
Petite idée qui me vient à l'esprit. Quand le clignotant est mis mais que le contact ne l'est pas, ce sont les veilleuses qui s'allument (en tout cas c'est comme ça sur la mienne). Fais cet essai et si les veilleuses s'allume, cela elimine une possibilité.
La difficulté est de tenter de résoudre un pb à distance. J'arrive bien à comprendre et bricoler tout ce qui touche à l'electricité mais par démarche pas-à-pas et suivant le résultat du test précédent. Dans ton cas, c'est pas simple par ecrit.
Effectivement quand je ne met pas le contact et que je met le clignotant le feux position s allume ! pouré tu me dire quelle hypothése enlevé stp demilien? merci
DRAECK a écrit :Effectivement quand je ne met pas le contact et que je met le clignotant le feux position s allume ! pouré tu me dire quelle hypothése enlevé stp demilien? merci
le comodo marche bien mais sinon je ne vois vraiment pas où peut se trouver cette fichu panne