Modèle demarreur Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

classicline a écrit ::mdr
je peux te faire un 2.1l sur base moteur 1200 pour cox...avec la lettre moteur d /1200 ...mais dedans y a des cheveaux....

peut etre un ES VW et rupture de bloc 1.6 ..... ou un mecanicien qui a refait le 1600 avec un bloc de 1800.....

Le plus simple dans ce cas c est de mesurer les chambres....demontage de culasse.....seringue..et huile .....et hop on mesure la cylindree....apres *4..et on tombe sur 1721cc ...je pense..... :mdr3

mais cest pas le sujet....
T'es bien aimable mais je sais deja le faire :fk et puis tu n'arrivera pas a grand chose avec un bloc de 1200, c'est pas une bonne base :fumeur

c plus logique que l'inverse, on prend rarement des 2l1 pour en faire des 1600 :mdr3

le plus bizzare c'est que son bloc a toujours le numero de type moteur HN sur le bloc, donc 1600, comme tu dis fo mesurer la cylindrée
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
classicline

Message par classicline »

un bloc 1200 a partir de 69...est le meme que les 1300 1600..gros conduit d huile.....
pour un .1l de toute facon il te faut un vilo longue course et des bielles adhoc...donc de ton bloc 1200 tu ne gardes justement que le carter...

c etait juste pour parler de la lettre moteur... :fk

et pis je m enfous moi...tout roule et bien en plus.....
:dance
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

je suis daccord avec toi techniquement, mais les vieux carters on tendance, si ma memoire est bonne a s'user au niveau des paliers

Mais si tout roule pour toi on va pas en faire un concours de bite :dance
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

et le sujet de départ?

ah oui, le démarreur...
ImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Electricité »